Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Problèmes de société.

    Moi Président, moi Président, moi Président......

    Et ben dans l'temps, çà avait quand même plus de gueule, non ?????????


    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

    Commentaire


    • Re : Problèmes de société.

      B'soir,
      Je me mets un sparadrap épais sur chaque doigt afin de ne pas exprimer mes sentiments pour des personnes qui disent retenir la leçon mais qui se moquent bien de nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • Re : Problèmes de société.

        pub scandaleuse et déplacée des magasins U


        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

        Commentaire


        • Re : Problèmes de société.

          Une étape clé dans le lancement des satellites commerciaux. Falcon 9 revient se poser.

          Premier vol de la version v1.2 et premier atterrissage réussi.

          Le vol du 21 décembre 2015 inaugure une nouvelle version plus puissante du lanceur baptisée "Full Thrust" (ou v1.2). C'est le premier lancement depuis l'échec de juin 2015. Le lanceur place en orbite onze satellites de télécommunications de la société ORBCOMM. Le premier étage effectue pour la première fois un atterrissage réussi au large de cap Canaveral. Bien sur on est loin des puissances des lanceurs Saturne 5 (3800 t), avec 680 t au décollage elle monte à 200 km ! C'est quand même une bête de 70 m de haut.

          Commentaire


          • Re : Problèmes de société.

            Rayonnement de la France !

            Le guide Michelin a décerné trois étoiles au restaurant Alain Ducasse du Plaza Athénée et au restaurant Le Cinq, sous la houlette du chef Christian Le Squer à l’hôtel George V.

            Ces deux restaurants sont les nouveaux trois étoiles de l’édition 2016 du guide gastronomique, dont le palmarès, annoncé lundi 1er février, a été endeuillé par l’annonce, la veille, de la mort du chef franco-suisse Benoît Violier.

            Commentaire


            • Re : Problèmes de société.

              Ah M'ssieur Tapie, globalement, je vous aime bien !

              Parce que vous avez relancé Bernard Hinault ( au plus bas à l'époque) que vous avez fait gagné l'OM en coupe d'Europe et que vous avez fait connaître ma banque de toujours, le Crédit Lyonnais !
              ( Vous savez que mes anciens clients m'en parlent encore, et que je les envois désormais ch.... vu que je suis retraité et libre.

              Mais là, M'sieur Tapie, flaché à 185 kmh/h au lieu de 130, oui j'espère qu'on va vous enlevé votre permis pour 3ans oui oui !!!!! M'ssieur Tapie!


              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Problèmes de société.

                Bonsoir, monsieur Tapie un problème de société? Non, pas possible!!!!!!!!!!!!!!! n'publie pas les fripouilles qui sont autour de lui, banquiers, politiques et tous ceux qui se croient importants. Et il y en a un paquet de ce petit monde des affaires........................ vaut il seulement une question de ta part et que j'y réponde tellement qu'il me bouffe , lui et son préjudice moral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • Re : Problèmes de société.

                  Ah, le sujet devient brûlant. NDL (Notre Dame des Landes). Une bande de va nus pieds s'est octroyé le droit de prendre possession d'une surface de terre agricole en y construisant des baraques en bois, barrant les chemins autour. 246 agriculteurs sont partis avec indemnités...reste 4 qui bloquent tout processus. Bien sûr les professionnels de la contestations sont venus (Duflot, Mamère, Bové etc) et maintenant le dossier a fait tâche d'huile. Plus de 15 000 samedi bloquant la N165 pendant près de 15 heures. Après les dégradations de Nantes et Rennes ça continue. La patate est brûlante il faut vite trouver une solution. Alors on va faire un référendum ! Mais problème, si le OUI l'emporte les opposants on déjà dit qu'ils n'en tiendraient pas compte. C'est la démocratie vue par les écolos !
                  En clair c'est le bordel ! Tout ça pour un coin perdu où les corbeaux volent à l'envers pour pas voir ce paysage désolé !

                  Mais si le gouvernement renonce, cela va coûter 365 millions d'euros pour indemniser Vinci ! Bravo...c'est nous qui paye !
                  Dernière modification par prosto, 28 février 2016, 17h19.

                  Commentaire


                  • Re : Problèmes de société.

                    Bonjour,
                    Clap, clap, clap, clap............................. bravo, c'est l'aboutissement de l'état d'urgence? Armer les vigiles, ces cow boys manqués, qui vont dégainer sur la moindre mouche qui passera à côté d'eux. Quand je les vois dans les camions de transport de fond, je change d'air. Certes, ce métier est dangereux, mais je n'ai aucune confiance en eux. Mais je lutterai toujours pour leur demander de mettre leur badge en apparence. J'ai bien l'impression que nous ne sommes pas sorti de cet état d'urgence, mais ça va être la porte ouverte à tout, au nom de la sécurité. Bonne journée.

                    Commentaire


                    • Re : Problèmes de société.

                      Encore une trahison !

                      Le sport n'a plus de face. Plus de valeur, plus d'histoire. À l'heure du foot business et de ses places exorbitantes, à l'heure où les supporteurs les plus fervents sont jetés hors des stades à coups de crampons, le Tour de France reste une rareté. Le seul événement sportif d'une telle ampleur qui demeure aussi populaire. L'unique compétition qui rassemble des passionnés de la France entière et qui ne sont pas triés sur le volet, selon l'épaisseur de leur porte-monnaie, la correction de leur langage ou la qualité de leur accoutrement.
                      La Grande Boucle a par ailleurs toujours célébré le patrimoine français. Ses routes, ses villages, son terroir, ses petits producteurs locaux, ses habitants, ceux-là mêmes dont on ne parle jamais en dehors de ces trois semaines dédiées au cyclisme. Alors, comment ne pas avaler de travers l'annonce par Amaury Sport Organisation (ASO) du choix du vin officiel pour la 103e édition de la plus grande course cycliste ? Un vin chilien ! La cuvée Bicicleta, produite par le chilien Cono Sur, a été choisie par l'organisateur pour être mise à l'honneur toute la durée du Tour de France. Tout cela pour une histoire de gros sous.

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes de société.

                        Envoyé par prosto Voir le message
                        Ah, le sujet devient brûlant. NDL (Notre Dame des Landes). Une bande de va nus pieds s'est octroyé le droit de prendre possession d'une surface de terre agricole en y construisant des baraques en bois, barrant les chemins autour. 246 agriculteurs sont partis avec indemnités...reste 4 qui bloquent tout processus. Bien sûr les professionnels de la contestations sont venus (Duflot, Mamère, Bové etc) et maintenant le dossier a fait tâche d'huile. Plus de 15 000 samedi bloquant la N165 pendant près de 15 heures. Après les dégradations de Nantes et Rennes ça continue. La patate est brûlante il faut vite trouver une solution. Alors on va faire un référendum ! Mais problème, si le OUI l'emporte les opposants on déjà dit qu'ils n'en tiendraient pas compte. C'est la démocratie vue par les écolos !
                        En clair c'est le bordel ! Tout ça pour un coin perdu où les corbeaux volent à l'envers pour pas voir ce paysage désolé !

                        Mais si le gouvernement renonce, cela va coûter 365 millions d'euros pour indemniser Vinci ! Bravo...c'est nous qui paye !

                        prosto ... ??? : l'homme qui dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ... En tout cas pour ma pomme , suis a 100% d'accord avec ce post.
                        bon week-end
                        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                        Commentaire


                        • Re : Problèmes de société.

                          kikadikio @ : Merci pour ton approbation ! Oui je connais bien ce coin j'ai habité Nantes et j'avais un fournisseur à Grand Champs des Fontaines juste à côté.
                          C'est un endroit triste avec de la lande, des bosquets et de l'eau partout ! Bref un paysage lucubre !
                          L'aéroport actuel est ancien et les avions survolent Nantes à basse altitude. Il y a déjà eu des alertes qui auraient pu mal se terminer. A côté il y a le lac de Grand'lieu le plus grand de france en eau douce, grand rendez-vous des oiseaux et que les avions survolent aussi.
                          Il n'y a pas photo. Mais maintenant il faut tout contester. Les écolos ne me font pas rire depuis quelque temps surtout quand ils viennent la plupart en voitures (diesel) manifester ou casser le mobilier urbain et station d'essence.

                          Actuellement un sondage sur 546 personnes en Loire Atlantique donne 58 % de Oui à la construction de l'aéroport.

                          A suivre !

                          Commentaire


                          • Re : Problèmes de société.

                            Bonjour, j'ai la mémoire qui défaille encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mai 68, ça n'avait pas commencé par un mouvement étudiant du nom du 12 ou 22 mars????????????????

                            Commentaire


                            • Re : Problèmes de société.

                              Oui les 22 mars !
                              Le Mouvement du 22-Mars est un mouvement étudiant français, antiautoritaire et d'inspiration libertaire, fondé dans la nuit du vendredi 22 mars 1968 à la faculté de Nanterre. Réunissant des anarchistes, des situationnistes, des trotskistes et des futurs mao-spontex, Daniel Cohn-Bendit en est la personnalité la plus médiatisée.
                              Resté dans l'histoire pour la conjugaison originale de revendications de vie quotidienne (possibilité pour les étudiants d'aller dans les chambres des filles de la résidence universitaire) et son opposition à la guerre du Vietnam, il est l'un des éléments déclencheurs des événements de Mai 68.
                              On voit bien que c'est une étincelle qui donné naissance aux événements de mai 1968. Et par la même à la "Chienlit" vu par De Gaulle !
                              Si cela a changé la société, nous avons eu dans l'imprimerie ou je travaillais les premiers licenciements en novembre suivant. Et le passage en 1970 aux premiers claviers ordinateurs (diatronic) qui supprimaient 5 typographes pour le même travail !

                              Commentaire


                              • Re : Problèmes de société.

                                Bonjour, pour une fois, je ne vais pas trop la ramener. Mais ce jour, c'est les Rameaux, et le vent vient de l'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout le restant de l'année va être comme ça!!! et maintenant, il ne pleut plus. C'est le début de la sécheresse???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X