Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petites modifs sur MCS intérieur et extérieur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petites modifs sur MCS intérieur et extérieur

    Le forum étant desert lors des meeting, j'en profite pour vous donner quelques photos des modifs que j'apporté sur ma MINI.

    (une pensée particulière aux heureux Ministes qui sont à Lille, en esperant que la météo n'est pas aussi pourrie que chez moi )

    les modifs:
    -Calandre + baguette chrome AV
    -Poignée coffre AR chrome
    -Chrome line intérieur
    -Boîte à gants intéieure
    -Pare-soleil latéraux MINI
    -Plaques d'immatriculation en plexiglass

    les photos, il a fallu démonter quelques pièces de la planche de bord, j'ai vu le détail dans la galerie technique du site MINI2 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    en plein boulot

    à la fin...


    En ce qui concerne le rendu sur photo du chrome line intérieur, c'est pas fameux, il faut le voir en vrai, c'est super beau ainsi, je ne regrette pas mon achat. Un seul bémol, l'enjoliveur en chrome du compte-tours est indisponible il faut commander le compte tours en entier en finition chrome. Il va faloir que je regarde sur les sites de vente pour avoir quelquechose qui ressemble...
    Pour le reste, aucun soucis particulier

    Voilà les dernières news, repos bien mérité après quelques heures de boulot.
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Impressionnant ce tableau de bord sur le siege passager [img]tongue.gif[/img]
    J'adore ta nouvelle calandre [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Pour le compte tour, vas te renseigner chez BM pour l'avoir, il me semble que le chrome line interieur comprant cet element en chrome.

    En tout cas elle est trèèèèèèèèès jolie [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    PS : ca va il fait pas trop degueu à Lille ... 'fin j'entend par là qu'il pleut pas parce que le ciel est plus proche de mon Dark Silver que de ton Electric Blue
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      touT le kit chrome-line à été commandé chez BMW, et concernant le compte-tours la fameuse bague est indisociable de l'ensemble !!!

      Pas possible, c'est dommage...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Je serais pas mal interessé par le montage de la boite a gants (y'en a pas sur la mienne...)
        Prix de la piece chez BM, difficulte du montage, etc...

        Merci m'sieur Dek

        PS: elle dechire tres beaucoup cette pitite S

        Commentaire


        • #5
          j'ai moi aussi monter la boite à gants le plus dur c'est de virer la tablette existante le reste pose pas grand probleme
          Et le + c'est quand on accelere y a plus rien sur le sol

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bateman:
            Je serais pas mal interessé par le montage de la boite a gants (y'en a pas sur la mienne...)
            Prix de la piece chez BM, difficulte du montage, etc...

            Merci m'sieur Dek

            PS: elle dechire tres beaucoup cette pitite S
            </font>[/QUOTE]C'est quoi le coût de la boîte à gants ?
            Ca m'intéressait aussi mais dans ma conces BM... ils ont pas su me renseigner car... y avait qu'un mec à la carosserie qui savait et il était pas là
            Dek j'ai répondu à ton message... mais je te croyais au Meeting
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              Le montage est très facile, il suffit d'observer la boite à gants, et tu repères les vis de fixation qui te permettent de démonter le bout de plastique "étagère" d'origine

              en ce qui concerne les tarifs:
              Boite à gants + conduit de clim + régulateur d'air + faisceau + éclairage: 134,70 euros en France
              La même chose en Allemagne: 113,20 euros (pour les frontaliers) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                DEK pour le compte tour, tu peux aussi le cercler d'un jonc chromé que tu trouvera ou tu sais. Le cerclage ne sera pas chromé complètement comme BMW. Personnellement, je ferai comme toi cette modification mais en mettant seulement des joncs chromés. Je suis allé à un Salon de la voiture régional et dans les nouvelles mercedes j'ai trouvé jolie ce lèger cerclage sur les instruments. Par contre, j'étais furieux pas de BMW, ni Mini donc j'ai pas vu la cabriolet. je me suis alors rabattu sur Porsche et l'Amborghini il y avait les deux modèles la Mucialago. Vraiment belle voiture. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • #9
                  OUI OK pour la pièce, mais 50 euros juste "le cerclage" c'est un peu cher...car chez BMW-MINI j'ai payé 15 euros le compteur principal, et 10 euros pièce environ les autres.
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour la boite a gants, comment as tu fait pour enfiler ce p****** de tuyau de clim??? Pas reussis il y a bientot un an deja...
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ta Cooper S est magnifique DeK !
                      Pour ce qui est du doublé One - S , c'est la classe !!! Bravissimo

                      Commentaire


                      • #12
                        keke: tu ressorts ta boite à gants de 3 à 4 cms, tu mets ta tête sous la planche de bord, tu mets le tube en place et tu repousses le tout en place

                        J'ai fait comme cela pour les deux boites à gants...

                        finalement j'ai trouvé mon bonheur pour le compte-tours dans le "sponsor directory" sur MINI2, 2 boutiques online vendent ce qu'il faut.
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          ta voiture est vraiment très jolie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Idem j’ai installer la boite a gants j’avais pas réussi a mettre le conduit de la clim. je vais essayer ce que ta dit Dek Merci [img]smile.gif[/img]

                            Et pour le faisceau tu la relire sur quelle file?

                            Commentaire


                            • #15
                              Très belle en effet. Sur ma MCS je voulais également remplacer la calandre et la poignée de coffre. J'imagine que l'opération n'est pas compliquée (dévisser, remplacer et revisser )sauf peut être pour le remplacement de la baguette AV. Comment as tu procédé ??? As tu démonté le parechoc ??? Combien de temps est nécessaire pour la face AV ???
                              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X