Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MPC 2017 - Manche 4/11 - 4 Heures de Monza + 6 Heures de Spa-Francorchamps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : MPC 2017 - Manche 4/11 - 4 Heures de Monza + 6 Heures de Spa-Francorchamps

    Le classement général commence à être sympa, mais c'est la prochaine épreuve coef 4 qui va déterminer le final, c'est la qu'il faudra être sur le podium.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #47
      Re : MPC 2017 - Manche 4/11 - 4 Heures de Monza + 6 Heures de Spa-Francorchamps

      c'est vrai que c'est l’Everest de la saison qui pointe devant nous. mais personnellement, je ne suis pas mécontent d’être encore devant mes 2 cousins préférés, le hub et le chaparal. pourvu que cela dure

      Commentaire


      • #48
        Re : MPC 2017 - Manche 4/11 - 4 Heures de Monza + 6 Heures de Spa-Francorchamps

        Bonsoir camerat,

        Envoyé par camerat Voir le message
        Le classement général commence à être sympa, mais c'est la prochaine épreuve coef 4 qui va déterminer le final, c'est la qu'il faudra être sur le podium.
        Que vous dire de plus au lendemain de cette quatrième manche ?

        Si ce n'est peut-être

        Commentaire


        • #49
          Re : MPC 2017 - Manche 4/11 - 4 Heures de Monza + 6 Heures de Spa-Francorchamps

          AIE
          46 points, là où le Cocojojo22 en décroche 74.... Comme diraient mes poteaux du Volley à Dieppe : "allez PapiHub, on s'accroche".... Ah mais là luste avant la grande Messe, je prends un coup au moral.

          Et puis un seul Oukine dans le top 20...
          Quand ça veut pas, ça veut pas !!!


          Il est grandement temps que les vacances de juin arrivent. Je suis sur qu'une bonne cure de rillettes et une semaine pleine de voitures et d'aminches me fera le plus grand bien.


          Cocojojo : "attention au réveil du Oukine ............."

          A tous les autres : "rdv au tas de sable !!!! Y'a un helvète Underground qui viendra dealer sa câme... et p*****, c'est de la bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne"
          Normandy
          Power
          Dream
          Team
          2

          Commentaire


          • #50
            Re : MPC 2017 - Manche 4/11 - 4 Heures de Monza + 6 Heures de Spa-Francorchamps

            50 è de la manche, 2è de mon équipe derrière le capitaine, bon, j'en fait pas des caisses mais je suis satisfait.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #51
              Re : MPC 2017 - Manche 4/11 - 4 Heures de Monza + 6 Heures de Spa-Francorchamps

              Bonsoir,
              Absent du forum depuis 3 semaines , j'ai raté cette manche. Désolé d'avoir planté l'équipe.
              Dominique

              Commentaire

              Chargement...
              X