Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 heures du Mans 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 heures du Mans 2017

    j'ai trouvé les incidents et accidents de cette édition et notamment l'abandon de la Ferrari. Celuiqui l'a provoqué aurait dû être exclu, et non pas prendre 7'.
    Dépassement dangereux puis " casse toi de là que j'm'y mette !

    Subscribe to our YouTube channel (http://bit.ly/YouTubeLeMans24) and follow us on our social media platforms:Homepage: http://www.lemans.orgFacebook: https:/...


    je vous rajoute ça
    Subscribe to our YouTube channel (http://bit.ly/YouTubeLeMans24) and follow us on our social media platforms:Homepage: http://www.lemans.orgFacebook: https:/...



    tiens, ultime remarque pour l'instant, on le voie sur les images, j'ai trouvé les GT beaucoup moins disciplinées qu'avant, roulant souvent sur deux files, même avec des protos derrière, rien à cirer !
    Dernière modification par can the can, 18 juin 2017, 17h18.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : 24 heures du Mans 2017

      allez, 10' de résumé, et on ferme !

      Subscribe to our YouTube channel (http://bit.ly/YouTubeLeMans24) and follow us on our social media platforms:Homepage: http://www.lemans.orgFacebook: https:/...



      pô pô pô ..................
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : 24 heures du Mans 2017

        On rentre tout juste , qué calor!
        Cru très moyen, trop de "slow zone" (au Mans on parle de moins en moins français , on pratique l'anglichozoulou, je trouve cela insupportable) , souvent le drapeau jaune suffisait. J'aurais bien aimé la victoire d-une P2. Autrement, les prix ont encore flambé et les boutiques se raréfient, Chater's n'était pas là, je les voyait depuis 40 ans.

        Commentaire


        • Re : 24 heures du Mans 2017

          Envoyé par RB29 Voir le message
          On rentre tout juste , qué calor!
          Cru très moyen, trop de "slow zone" (au Mans on parle de moins en moins français , on pratique l'anglichozoulou, je trouve cela insupportable) , souvent le drapeau jaune suffisait. J'aurais bien aimé la victoire d-une P2. Autrement, les prix ont encore flambé et les boutiques se raréfient, Chater's n'était pas là, je les voyait depuis 40 ans.
          enfin un témoin !!!!!!!!!!!!!!! aussi important que le type qui a débarqué le 6 juin 44 à Omaha !!!

          Bon rené, raconte de Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : 24 heures du Mans 2017

            Tiens!
            On est passés à pied à Maison Blanche sur les lieux de J.W et du début du film. On allait manger à Arnage, notre point de chute. Ca vaut le coup , 50 minutes de marche pour y aller seulement et pour un repas correct (Le pôte Ronan et moi sommes des marcheurs aguerris , prévoir plus pour les "touristes"). L'an prochain on ira tous les matins pour le petit déjeuner. Sur le circuit on tombe que sur des petits jeunes intérimaires plus glands les uns que les autres. Ce matin , vers 6h30, on est tombé sur l'as des as qui tenait une boutique à café mais n'avait pas prévu d'eau pour en faire! Quand je dis qu'ils sont nouilles!

            Commentaire


            • Re : 24 heures du Mans 2017

              Que d'histoires de "bac à sable" pour mes chouchoutes cette année


              © Titounet | Rennsport Focus | Juni 2017

              Commentaire


              • Re : 24 heures du Mans 2017

                Bonjour camerat,


                Envoyé par camerat Voir le message
                La théorie de "Si Toyota venait avec 3 voitures ils gagneraient" de notre ami La Canette vient de prendre une claque cette nuit...

                Que faire le soir sur les Hunaudières quand il y a Slow-Zone et qu'on s'ennuie, essayer des photos stupides...



                Avec 2 voitures...



                Je n'ai pas essayé à vitesse réelle car soleil était quasiment couché.

                Un angle de vue pas si "stupide" que cela !

                Personnellement, j'aime bien

                Commentaire


                • Re : 24 heures du Mans 2017

                  Envoyé par Titounet Voir le message
                  Que d'histoires de "bac à sable" pour mes chouchoutes cette année
                  Effectivement, sur 11 abandons, 8 sont le fait d'accident, surement du au rythme très élevé dans toutes les catégories...

                  Du coté du virage du Karting au petit matin, coup sur coup à quelques minutes d'intervalles :




                  Commentaire


                  • Re : 24 heures du Mans 2017

                    Moi aussi j'y vais de mon petit couplet....

                    Bravo à PORSCHE même si ce fut d’extrême justesse et j'ai envie de dire peu glorieux...

                    Toy une fois de plus dans la m....et bravo si ils reviennent car il y aurait de quoi allez voir ailleurs même si à mon avis ils ne peuvent s'en prendre qu' à eux car tant qu'il n'y aura pas un super chef dans cette équipe qui ressemble à une armée mexicaine ils auront des problèmes du genre de celui qui a éliminé la 8 de la victoire.

                    Pour les P2 avec 5 P1 ( la KOLES????) pas étonnant de les voir sur le podium si ce n'est en tête. Bravo à Thomas LAURENT même si nos journaleux ont eu un peu tendance à oublier qu'il n'était pas seul au volant...

                    En GT RICHARDS peut remercier l'ACO et consorts ...Il est vrai qui les a remercié en annonçant une nouvelle voiture...c'est pas trop tôt et ceci explique peut être cela...

                    Reste la TV devant laquelle j'ai passé mes 24H. J'ai encore le douloureux souvenir pas si lointain où on se contentait en gros du départ et de l'arrivée alors vivre ça pendant 24H en direct dans son salon...merci EUROSPORT et FR3 même si la pub pour le premier et les commentaires pour le second (CHAMOULOT va t'occuper du tennis)....evillaugh

                    Commentaire


                    • Re : 24 heures du Mans 2017

                      Envoyé par RB29 Voir le message
                      Tiens!
                      Ce matin , vers 6h30, on est tombé sur l'as des as qui tenait une boutique à café mais n'avait pas prévu d'eau pour en faire! Quand je dis qu'ils sont nouilles!
                      Effectivement, difficile de faire plus tarte...

                      Commentaire


                      • Re : 24 heures du Mans 2017

                        Envoyé par CMTARGA Voir le message
                        Moi aussi j'y vais de mon petit couplet....

                        Bravo à PORSCHE même si ce fut d’extrême justesse et j'ai envie de dire peu glorieux...

                        Toy une fois de plus dans la m....et bravo si ils reviennent car il y aurait de quoi allez voir ailleurs même si à mon avis ils ne peuvent s'en prendre qu' à eux car tant qu'il n'y aura pas un super chef dans cette équipe qui ressemble à une armée mexicaine ils auront des problèmes du genre de celui qui a éliminé la 8 de la victoire.

                        Pour les P2 avec 5 P1 ( la KOLES????) pas étonnant de les voir sur le podium si ce n'est en tête. Bravo à Thomas LAURENT même si nos journaleux ont eu un peu tendance à oublier qu'il n'était pas seul au volant...

                        En GT RICHARDS peut remercier l'ACO et consorts ...Il est vrai qui les a remercié en annonçant une nouvelle voiture...c'est pas trop tôt et ceci explique peut être cela...

                        Reste la TV devant laquelle j'ai passé mes 24H. J'ai encore le douloureux souvenir pas si lointain où on se contentait en gros du départ et de l'arrivée alors vivre ça pendant 24H en direct dans son salon...merci EUROSPORT et FR3 même si la pub pour le premier et les commentaires pour le second (CHAMOULOT va t'occuper du tennis)....evillaugh
                        Je suis totalement d'accord avec ton analyse... même si elle va faire hurler les Porschistes !

                        Chez Toyota la cohabitation entre Japonais, Allemands et Français n'est pas toujours optimale et ils seraient bien inspirés de confier plus de responsabilités à de Chaunac (ça n'engage que moi !). Mais bon c'est vrai qu'ils jouent de malchance aussi.

                        La victoire d'Aston en GTE Pro me reste un peu en travers de la gorge, voici d'ailleurs un lien vers une interview de Sébastien Bourdais qui se plaint du nivellement par le bas des GT. On ne peut que lui donner raison !

                        Commentaire


                        • Re : 24 heures du Mans 2017

                          Bonjour, je me permets de reprendre le commentaire de Cobra. Moi aussi, je me suis posé la question sur la tour de Babel made in Toyota, et à ton inverse, je me sus dit qu'Oréca pourrait bien faire les frais de ces échecs........................................ à suivre........

                          Commentaire


                          • Re : 24 heures du Mans 2017

                            Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
                            Il faudrait surtout qu'ils arrivent à se débarrasser du chat noir bien calé sur l'aileron arrière ! Parce que quand même, la 9 sortie par une LMP2 (il fallait bien que ça arrive avec certains pilotes inexpérimentés sur des voitures aussi rapides ) et la 7 avec un problème d'embrayage visiblement provoqué par un officiel qui a demandé au pilote de démarrer et d'arrêter le moteur plusieurs fois de suite (si j'ai bien compris les explications de De Chaunac) la poisse semble coller aux basques de la marque Japonaise.
                            Seule la 8 a eu un problème mécanique, réparé lui... mais trop lentement.
                            pas un officiel, juste un quiproquo avec un pilote d'une autre écurie

                            Commentaire


                            • Re : 24 heures du Mans 2017

                              Des Toyota Joest racing ne seraient pas longues à gagner!

                              Commentaire


                              • Re : 24 heures du Mans 2017

                                En voila une idée quelle est bonne.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X