Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

soyons voyeur sous le capot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soyons voyeur sous le capot

    dans mon message précédent, je vous parlais de fuite radiateur. En effet, c'était la grosse durite superieure qui était dessérrée. Du coup sous pression,la durit giclée, tel un jet d'eau dans les parcs verdoyants de Las Vegas. Ce liquide bleu gluant, se trainait tranquilmment, jusqu'à l'extrémité droite de mon infatigable radiateur, et se répandait sur le sol.
    Je vous présente à vous tous chers amis mes excuses pour avoir alarmé. Au final pour rien.
    En fait soyons voyeur sous le capot

  • #2
    et quand le moteur tourne si possible, parfois c'est mieux [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X