Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures du Mans 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 heures du Mans 2017

    Merci du compliment Cobra_Daytona

    Commentaire


    • Re : 24 heures du Mans 2017

      Envoyé par Titounet Voir le message
      Bonsoir venturi14,







      [/I]. J'ai moi-même roulé en A6 pendant plussieurs années ... avant de passer aux chevrons.

      AmicaLeMans
      une comme ça ?

      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : 24 heures du Mans 2017

        Tssssssssss ..... Michel !!!

        Je m'éloigne du sujet du topic et je m'arrêterai là. Mais sache que je roule depuis 2014 dans une C4 2.0 HDI 136. Voilà tout

        Commentaire


        • Re : 24 heures du Mans 2017

          Envoyé par Titounet Voir le message

          Je m'éloigne du sujet du topic et je m'arrêterai là. Mais sache que je roule depuis 2014 dans une C4 2.0 HDI 136. Voilà tout
          En parlant de C4, je viens d'hériter d'un C4 Picasso 1,6 HDI , le gros truc, qui ne me correspond pas du tout et je cherche en m'en débarrasser.
          Sa force, c'est qu'elle est de 2008 certes, mais qu'elle ne compte que... 60.000 kms. Fin du HS.

          et bravo pour tes photos. j'en ai toujours une de toi à la maison ( 2 Porsche) et j'adore.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : 24 heures du Mans 2017

            Se-bastien un MP urgent.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : 24 heures du Mans 2017

              258 500 spectateurs, soit 5000 de moins que l'année dernière.
              Moins de monde de façon évidente au tertre rouge au moment du départ
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • Re : 24 heures du Mans 2017

                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • Re : 24 heures du Mans 2017

                  Miam ! Miam !

                  J'aime de plus en plus tes clichés Laurent ! Il va falloir que je retourne à la butte des Esses Porsche, bon sang ! On pourrait enfin s'y croiser l'an prochain

                  J'y étais en 2009 lorsqu'ils l'avaient ouverte. Et depuis, plus rien !

                  Tes clichés m'en redonnent l'envie


                  ps: Pourrais-tu m'envoyer les EXIF de celle-ci par mp, svp ? Merci
                  Dernière modification par Titounet, 22 juin 2017, 22h13. Motif: Ajouté le post-scriptum ...

                  Commentaire


                  • Re : 24 heures du Mans 2017

                    Pas de "virage Porsche", pas de "Tertre Rouge" tu étais ou "Titounet" pendant ces 24h ???

                    Commentaire


                    • Re : 24 heures du Mans 2017

                      Entre quelques demis avec les copains et derrière le viseur de mon boitier, j'étais là où je pouvais être. Je dois concéder que la canicule - que nous n'avions pas vécu depuis l'édition 2006 - m'a quelque peu fatigué et, sortant d'une période difficile sur le plan de la santé depuis plusieurs mois, j'ai de facto moins marché. Il s'en était passé de peu pour que je "déclare forfait" cette année.

                      Mais j'étais bien au Mans et certains ici peuvent en témoigner. Nous pourrons en reparler à Spa d'ici quatre semaines si tu veux

                      Commentaire


                      • Re : 24 heures du Mans 2017

                        Envoyé par Titounet Voir le message

                        Mais j'étais bien au Mans et certains ici peuvent en témoigner. Nous pourrons en reparler à Spa d'ici quatre semaines si tu veux
                        Je témoigne, Titounet marche à la blonde étrangère (entendez un produit à base de houblon...)
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : 24 heures du Mans 2017

                          Bonjour camerat,


                          Certes mais modérément tout de même car il faut que les clichés restent nets ...

                          Commentaire


                          • Re : 24 heures du Mans 2017

                            Dans la course Road to Le Mans, Larbre avait engagé une Mercedes décore par le même artiste que sa Corvette des 24 heures, mais en mieux je trouve.



                            Si quelqu'un a le côté gauche ?
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : 24 heures du Mans 2017

                              © Titounet | RennsportFocus | Juni 2017


                              Commentaire


                              • Re : 24 heures du Mans 2017

                                Pris en flagrant délit par le Maine Libre! une "première" en 42 ans!
                                L'ami Ronan se planque derrière le poteau, moi j'ai l'air circonspect et la photo est plutôt flatteuse pour mon tour de bide!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X