Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Futur propriétaire de Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Futur propriétaire de Mini

    Bonjour a tous!

    Je me présente Cyrille 24 ans de la région Nancéienne (54), je vais bientôt acquérir une Mini cooper S Mayfair 184cv de 2010. J'aimerais avoir vos avis sur ce modèle. A bientôt!

  • #2
    Re : Futur propriétaire de Mini

    Un bon choix a mon avis.
    Côté look et côté du 184
    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

    Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

    Commentaire


    • #3
      Re : Futur propriétaire de Mini

      Salut a tous,
      Mon premier post de cette rubrique mini.

      Je possède une mini Cooper de 2005 redchili, j en suis très content. Je mettrai une,photo a l occaz.
      Seul bémol, un chgt d embrayage a 120000kms. Je n était pas habitue a ce kilométrage. Mais on ma dit au garage que c était normal...
      La,normalité est bien relative...

      Bref, un ami cherche une mini d occasion, SVP pourriez vous m indiquer le,modèle le plus fiable a votre expérience et sens.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Futur propriétaire de Mini

        Salut tout seul

        Si ton ami veut une S, comme dit plus haut il faut prendre le 184cv, s'il veut un JCW faut qu'il prenne un modèle aux alentours de juillet/août 2012 avec le N18 (comme sur le 184cv).
        Pour les Cooper et One niveau moteur y'a jamais eu de soucis à part sur quelques Cooper au niveau distrib' mais c'est très rare.
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Futur propriétaire de Mini

          Envoyé par le_xa Voir le message
          Salut a tous,
          Mon premier post de cette rubrique mini.

          Je possède une mini Cooper de 2005 redchili, j en suis très content. Je mettrai une,photo a l occaz.
          Seul bémol, un chgt d embrayage a 120000kms. Je n était pas habitue a ce kilométrage. Mais on ma dit au garage que c était normal...
          La,normalité est bien relative...

          Bref, un ami cherche une mini d occasion, SVP pourriez vous m indiquer le,modèle le plus fiable a votre expérience et sens.

          Merci
          On a changé l'embrayage a 120000 sur la notre.
          Pour info nous ne savons pas comment elle a été conduite les premiers 90000
          Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

          Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

          Commentaire


          • #6
            Re : Futur propriétaire de Mini

            Envoyé par Cyrille3354 Voir le message
            Bonjour a tous!

            Je me présente Cyrille 24 ans de la région Nancéienne (54), je vais bientôt acquérir une Mini cooper S Mayfair 184cv de 2010. J'aimerais avoir vos avis sur ce modèle. A bientôt!
            Chouette

            Un nouveau Lorrain !!!!

            Bienvenue sur le forum !!
            MINI Clubman Cooper D : Chili Red / Noir - Pack Red Hot Chili

            Membre CNM n°611

            Commentaire


            • #7
              Re : Futur propriétaire de Mini

              bonjour,

              je suis un nouveau propriétaire de mini Cooper d 2008 couleur sable.
              par contre, après l'avoir eu cette semaine je me suis aperçu que la notice est en allemand et ne comprenant pas du tout j'ai un soucis.

              je voudrais savoir comment fonctionne le star en stop ? il s'allume et s'éteint a chaque fois, c'est bizarre ?

              aussi est ce que quelqu'un aurait un lien pour avoir le manuel sur le net, cela m'aiderais a mieux connaitre ma nouvelle voiture que j'adore déjà.
              merci d'avance aux personnes qui répondrons à mes questions.

              willy34

              Commentaire


              • #8
                Re : Futur propriétaire de Mini

                Bienvenue à toi,

                Quand tu dis il s'allume et s'éteint à chaque fois, tu veux dire que quand tu t'arrêtes à un feu, le moteur se coupe et il reprend quand tu passe la première ? Ou il ne fonctionne que de temps en temps ?
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #9
                  Re : Futur propriétaire de Mini

                  bonjour et merci de me répondre aussi rapidement.

                  quand je suis à un feu rouge, j’enlève ma vitesse et l’embrayage donc je suis sur la pédale de frein et à ce moment la le moteur coupe et quelques seconde plus tard il se rallume sans que j'ai toucher à quoi que ce soit.
                  quand pensé vous ?

                  willy34

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X