Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit quiz lancia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit quiz lancia

    Voila comme visiblement le quiz fiat est trop complex et que c dans le vent voila un petit quiz lancia assés simple. Non pas que je concidère lancia comme une sous marque mais je me vois mal mettre un quiz TVR sur ce forum.

    voila :

  • #2
    Lancia Kayak dessinée par Bertone sur base de kappa. Version espérée comme coupé par de nombreux fans de la marque mais c'est finalement une version classique qui fut choisie...aaaargh

    Commentaire


    • #3
      hé ouai moi je n'ais decouvert ce concept qu'il y a peut de temps mais je le trouve sublime et toujours d'actualitée !

      Commentaire


      • #4
        hello
        FTA , tu as l'air bien t'y connaître en lancia, que penses tu de la nouvelle thesis?
        Ma thema 3.0 V6 LS possède des meilleurs capacités que le 3.0 de 215 ch ?
        A plus!

        Commentaire


        • #5
          Tien ! en meme temps le précedent message ! [img]tongue.gif[/img]
          Tu sais j'en ais pas encore vu une seule de thesis ?




          [ 15 Janvier 2002: Message édité par : fiatouphile ]</p>

          Commentaire


          • #6
            Hello
            C'est normal car elle sort en avril...moi j'en ai vu une à Turin qui sortait de l'usine masquée par des scotschs noirs mais on voyait ses phares et la calandre, j'ai tout de suite reconnu!
            A+

            Commentaire


            • #7
              En france sur M6 l'essais dans le magasine TV TURBO a était fait il y a qques mois déjà. Je trouve qu'ils l'avaient un peut cassée surtout au niveau de la ligne. C vrais que c trés classic mais il y a des gens que ça branche.
              Il y a un pas un V8 Americain qui vient de chez GM ou chrisler qui va arriver ? c'est peut etre meme sur motor que j'ais vu ça. [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Au fait c'est moi qui avait écrit le message intitulé "désespoir", ce qui résume bien ma pensée sur l'automobile italienne en général, je dis bien en général, car depuis la reprise d'Alfa, je m'inquiète surtout pour Fiat et Lancia.
                Fiat devraient purement et simplement arrêter de faire des voitures!!!! Ils n'ont plus leur place!! Les modèles de la gamme Fiat devraient disparaitre et se retrouver chez Lancia et Alfa.

                Quant à ce que je pense de la Thésis : stylistiquement, elle est magnifique et très aboutie (équip. , finition...) mais la ou le bât blesse c'est les moteurs. Bien que je ne sois pas un "pilote" ( je roule en modeste punto2),c'est évident que tout les moteurs manquent de puissance, même le V6 Alfa. Pour moi, la meilleure solution est de mettre un V8 Maserati dans la Thésis, un V6 diesel (pas Isuzu SVP), voire un V10 jtd (2 moteurs 2.4jtd accolés = simple et économique) pour contrer la VW Phaeton.

                Commentaire


                • #9
                  Moi je trouve que lancia s'efface tout doucement du marché automobile. On en vois de moins en moins en france. Et je pense que c'est lancia qui est la plus en danger. Et vraiment , même si je n'y crois pas vraiment j'espère que la thesis va remonter tout ça. J'ais l'impression que la gamme est la même depuis 20 ans et c bien domage, peut être que trop de personalité tue la personalité.
                  Mais y a t'il un petit cab ou spider haut de gamme de prévu ? je suis impatient que la gammme soit entierement renouvelée avec une touche de modernité comme le fait la thesis mais dans le respect de la tradition comme le fais aussi la thesis avec un classic qui a beaucoup de charme. Les moteurs je ne penses pas que se soit le point le + important pour lancia actuelement il me semble que c plus la souplesse que les performances à l'état pur qui est recherchée par les acquéreur de chez lancia . mais un bon gros V8 ou plus bien coupleux, FTA serait vraiment le bien venu comme tu le dis. [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X