Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Courbe AEPL 1380

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pas besoin de te tenir au courant, on t'a dit, je crois, de partir sur une courbe de base, c'est pas sur un moteur en rodage qu'il faut essayer d'optimiser, mais sur un moteur rodé...

    la marcos, c'est mon auto, et comme chaque moteur, tu dois faire des tests afin de trouver la meilleure courbe pour TON MOTEUR... c'est simple a comprendre non...?

    donc, pour resumer, tu rodes avec une courbe de mini 1275cc standard, que tu pourras trouver dans ta RTA.



    [size="1"][ 13.12.2004, 20:41: Message édité par : olfrjf ][/size]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #17
      t'énnerves pas olfrjf, çà va bien se passer [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        je suis tres calme là...
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #19
          Calmes toi en envoyant ton chèque pour le calendrier..... Loin de courir après, je serais toutefois désolé que tu ne profites pas de ce que tu as réservé !

          Je retiens ta proposition de poser nu sur la Marcos pour l'édition 2006, ainsi qu'un truc à plusieurs dans la benne du pick up pour celle de 2007..... encore que je n'ai pas bien compris l'histoire du bain improvisé avec de la mousse et des filles....

          Qu'en pense ta femme ?

          Commentaire


          • #20
            rien, tout ceci etait secret, et maintenant..... [img]graemlins/party.gif[/img]

            merci alex, lulu va me tomber dessus...
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #21
              vivement 2007 !!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X