Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

circuit ledenon?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi aussi j'ai ai fait 5 ou 6 tours à fond !!!
    j'ai meme fait un exter à une ferrari...

    Commentaire


    • #17
      ah bon.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      la ferrari, elle etait a moteur ou a pedale....?
      [img]graemlins/party.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #18
        la preuve :
        (la dernière photo en bas)

        Commentaire


        • #19
          mouarff, je pense pas que tu (vous) etais sur la trajectoire ideale.... je pense plutôt que tu es en train de te faire-faire l'interieur... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          allez, je t'en veux pas, à la prochaine sortie piste, tu te rangeras gentillement sur le coté, comme sur cette photo....
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par françois31:
            Et tu étais l'un d'eux Ludo ???
            Je ne le savais pas, mais où étais la Ludomobile ???
            </font>[/QUOTE]Pas de ludomobile car c'est trop loin pour venir avec, j'en avais profité pour passer le week end chez JcdPerformance, d'ailleurs c'est lui et son pere qui ont remué la paella [img]smile.gif[/img]

            Quand je pense qu'il y avait aussi tac-tac

            Commentaire


            • #21
              j'était bien là mais on s'était pas vu...

              pour olfrjf, çà bouchonnait à l'intérieur, trop de monde voulait prendre a "trajectoire idéale"...
              donc à l'exter çà passait fort [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                He on me voit aussi sur les photos, la mini noire avec toit blanc qui est immatriculé 7924 TW 31 à gauche de la mini du frère de tac tac sur la ligne droite.

                Commentaire


                • #23
                  Meuh non, c'est pas toi, c'est ta Mini qu'on voit. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #24
                    ahhh d'accord, c'etait toi la mini sur le parking, ok je te situe bien maintenant [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Euh oui elle était sur le parking... comme les 30 autres minis aussi [img]smile.gif[/img]
                      Mais j'étais le seul à avoir la plaque d'immat en adhésif sur le capot.

                      On était deux de Toulouse, Christophe avec son inno cooper verte que l'on peut voir derrière la Lotus 7 sur une photo, et puis moi.

                      Commentaire


                      • #26
                        merci d'avoir chercher et ça serait cool si pour les mini-days se confirmé!! a plus miniacs

                        Commentaire


                        • #27
                          Euh... Je crois que c'était une boutade!

                          (comment faire partir les rumeurs!)

                          Commentaire


                          • #28
                            Il y a deux ans, Abbeville avait été évoqué. Je continue de réver c'est pratiquement mon jardin, mais y'a jamais eu confirmation.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi je dis Thenay c'est bien sachant que c'est à 45 mn de chez moi ! Vous vous rendez compte je pourrais presque rentrer chez moi pour ressouder [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Chacun voit Mini à sa porte. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                                Minicalement.
                                Christian
                                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X