Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intérieur de la nouvelle mini f56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Intérieur de la nouvelle mini f56

    Pour ce qui est des aérateurs, ceux extérieurs ronds et les deux centraux carrés de ce qu'on peut observer sur les photos... :/

    Faisons confiance à MINI...

    Commentaire


    • #17
      Re : Intérieur de la nouvelle mini f56

      Envoyé par Yoann Smith. Voir le message
      AAaarfff j'en suis vraiment pas fan non plus...a cette allure je vais garder ma petite R53 pendant des plombes je crois.^^
      Et tu auras raison, pour moi les toutes premières mini R50 et R53 sont les plus belles coté esthétique.

      Dommage qu'ils aient mis cette véru d'aérateur sur le capot des "s"......qui, toujours selon mes gouts, n'est pas une réussite. Cela enlève le coté "trappu" de la bête.

      Pour ce qui est de la nouvelle mini, je ne pense pas que le changement soit si radicale que ça, à mon avis ils ont habillé l'intérieur avec tout ce qu'ils avaient sous la main pour tester soit des composants mécaniques ou plastiques.
      Mini R50 cooper + R55 cooper s

      Commentaire


      • #18
        Re : Intérieur de la nouvelle mini f56

        Envoyé par marineyann Voir le message
        Et tu auras raison, pour moi les toutes premières mini R50 et R53 sont les plus belles coté esthétique.

        Dommage qu'ils aient mis cette véru d'aérateur sur le capot des "s"......qui, toujours selon mes gouts, n'est pas une réussite. Cela enlève le coté "trappu" de la bête.

        Pour ce qui est de la nouvelle mini, je ne pense pas que le changement soit si radicale que ça, à mon avis ils ont habillé l'intérieur avec tout ce qu'ils avaient sous la main pour tester soit des composants mécaniques ou plastiques.
        +1, je trouve joli une Cooper (R56) avec le kit aéro ou une JCW avec capot de Cooper , comme tu le dis ça fait trappu
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #19
          Re : Intérieur de la nouvelle mini f56

          Hey... Si quelqu'un veut échanger son Capot de Cooper S LCI contre mon Capot D LCI... Pas de problème hein !

          Commentaire


          • #20
            Re : Intérieur de la nouvelle mini f56

            Envoyé par David.T Voir le message
            Hey... Si quelqu'un veut échanger son Capot de Cooper S LCI contre mon Capot D LCI... Pas de problème hein !
            garde ton capot et regarde ce que ça pourrait donner:
            ça a quand même de la gueule non?



            en version cooper s



            Si tu as un capot en white silver, ça marche je te l'échange

            désolé du hors sujet, rien à voir avec l'intérieur de la nouvelle mini.
            Mini R50 cooper + R55 cooper s

            Commentaire


            • #21
              Re : Intérieur de la nouvelle mini f56

              Ah j ai également un capot cooper d noir a échanger contre un s

              Commentaire


              • #22
                Re : Intérieur de la nouvelle mini f56

                perso je trouve qu'il manque quand meme quelque chose quand il n'y a pas la prise d'air lorsque la voiture est en "mode" sportive

                Commentaire


                • #23
                  Re : Intérieur de la nouvelle mini f56

                  Envoyé par marineyann Voir le message
                  garde ton capot et regarde ce que ça pourrait donner:
                  ça a quand même de la gueule non?



                  en version cooper s



                  Si tu as un capot en white silver, ça marche je te l'échange

                  désolé du hors sujet, rien à voir avec l'intérieur de la nouvelle mini.

                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Intérieur de la nouvelle mini f56

                    Moi j'aime bien l'ouverture d'aération des Cooper S.... je trouve que ça leur donne un aspect plus "sauvage", moins "poli" que les Cooper. Et justement plus trapu. Quand je compare le "nez" de mon ancienne Cooper D avec mon cab actuel (bon, l'une c'était avant facelift et l'autre après)... je me dis que je préfère l'apparence de l'actuelle.
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Intérieur de la nouvelle mini f56

                      Envoyé par Betty Boop Voir le message
                      Moi j'aime bien l'ouverture d'aération des Cooper S.... je trouve que ça leur donne un aspect plus "sauvage", moins "poli" que les Cooper. Et justement plus trapu. Quand je compare le "nez" de mon ancienne Cooper D avec mon cab actuel (bon, l'une c'était avant facelift et l'autre après)... je me dis que je préfère l'apparence de l'actuelle.
                      Exactement pareil ! Sans la prise d'air, on dirait qu'elle a une bosse sur le nez... Enfin, ce n'est qu'une question de goût tout ça.

                      En parlant de goût, j'ai vu la Goodwood chez mon concessionnaire : c'était la seule à être verrouillée... On se demande pourquoi ! Cela dit, c'est somptueux à l'intérieur !
                      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Intérieur de la nouvelle mini f56

                        Envoyé par seblam Voir le message
                        Exactement pareil ! Sans la prise d'air, on dirait qu'elle a une bosse sur le nez... Enfin, ce n'est qu'une question de goût tout ça.

                        En parlant de goût, j'ai vu la Goodwood chez mon concessionnaire : c'était la seule à être verrouillée... On se demande pourquoi ! Cela dit, c'est somptueux à l'intérieur !
                        Ca m'étonne pas avec le temps dégueux qu'il fait ils ne veulent pas se faire chier nettoyer la moumoutte par terre.
                        Elle est sur quelle concess' ?
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Intérieur de la nouvelle mini f56

                          Envoyé par Lapounk Voir le message
                          Ca m'étonne pas avec le temps dégueux qu'il fait ils ne veulent pas se faire chier nettoyer la moumoutte par terre.
                          Elle est sur quelle concess' ?
                          Je l'ai vue à Arras il y a 2 semaines si je me souviens bien.
                          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Intérieur de la nouvelle mini f56

                            Envoyé par seblam Voir le message
                            Je l'ai vue à Arras il y a 2 semaines si je me souviens bien.
                            Ok
                            Tu l'as eu à Arras alors la tienne ?
                            Moi quand j'y suis allé j'ai perdu mon temps car il m'a sorti le tarif configurateur
                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Intérieur de la nouvelle mini f56

                              Envoyé par Lapounk Voir le message
                              Ok
                              Tu l'as eu à Arras alors la tienne ?
                              Moi quand j'y suis allé j'ai perdu mon temps car il m'a sorti le tarif configurateur
                              Oh non pas du tout : je l'ai eu par un mandataire qui travaille avec mon assureur. A Arras, j'y suis allé pour un faisceau électrique mangé par un rongeur !
                              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Intérieur de la nouvelle mini f56

                                Ah oui exact je m'en rappel du mandataire via assurance
                                Mon jouet découvrable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X