Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Vs Camion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini Vs Camion

    Hallucinant

    Il m'est arrivé une fois une embrouille avec un livreur dans un bouchon. Il forçait le passage en zigzaguant d'une file à l'autre. Il a failli me rentrer dedans en se rabattant devant moi. J'ai pris le N° de téléphone sur le camion et j'ai appelé sa boite illico. J'ai eu une secrétaire à qui j'ai fait part du comportement de son gus et elle s'est confondue en excuses dans les 2 minutes j'ai vu ce trouduc décrocher son portable et j'ai réussi à me mettre à son niveau. Il était assez furax
    Mini Cooper D Pack Chili Sparkling Silver
    Membre CNM #560

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini Vs Camion

      Envoyé par NSI Voir le message
      Hallucinant

      Il m'est arrivé une fois une embrouille avec un livreur dans un bouchon. Il forçait le passage en zigzaguant d'une file à l'autre. Il a failli me rentrer dedans en se rabattant devant moi. J'ai pris le N° de téléphone sur le camion et j'ai appelé sa boite illico. J'ai eu une secrétaire à qui j'ai fait part du comportement de son gus et elle s'est confondue en excuses dans les 2 minutes j'ai vu ce trouduc décrocher son portable et j'ai réussi à me mettre à son niveau. Il était assez furax
      Bonne idée ça. Bien joué
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini Vs Camion

        Envoyé par NSI Voir le message
        Hallucinant

        Il m'est arrivé une fois une embrouille avec un livreur dans un bouchon. Il forçait le passage en zigzaguant d'une file à l'autre. Il a failli me rentrer dedans en se rabattant devant moi. J'ai pris le N° de téléphone sur le camion et j'ai appelé sa boite illico. J'ai eu une secrétaire à qui j'ai fait part du comportement de son gus et elle s'est confondue en excuses dans les 2 minutes j'ai vu ce trouduc décrocher son portable et j'ai réussi à me mettre à son niveau. Il était assez furax
        Hey bien joué.
        Il y a de plus en plus de trouduc, mais les boites qui les embochent commencent à contrôler tout ça .
        Ce matin, j'ai vu à l'arrière d'un camion (Bu*chy*, qui ravitaille les distributeurs) qu'il était écrit : "êtes-vous satisfait de ma manière de conduire ?" avec un numéro de tel juste en-dessous .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini Vs Camion

          Envoyé par Ani Voir le message
          Bonne idée ça. Bien joué
          +1 !!! C'est pas parce qu'il y a des délais à respecter qu'il faut faire n'importe quoi Très bien d'avoir informé ses responsables
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini Vs Camion

            Envoyé par Bert1 Voir le message
            Salut,
            Cela fait longtemps que je ne suis plus passé sur le forum...

            Je suis toujours dingue de ma mini.

            Je vais juste vous raconter ma petite aventure de la semaine passée...

            J'étais tranquilement sur l'autoroute de Mons vers St Ghislain dans les travaux à 70km/h et là d'un coup un semi remorque qui me pousse au cul, je mets mes feux de détresses pour me ranger et voir les dégats et monsieur recommence et me pousse sur 10/15 mètres. Impossible de me ranger et il recommence une troisième fois et cette fois j'arrive à prendre la sortie st ghislain. Il me dépasse en m'insultant et en faisant des gestes...

            j'ai eu le reflex de prendre son n° plaque et d'appeller la police. J'ai porte plainte et maintenant j'attends.

            En attendant le part choc arrière est naze, je passe chez l'expert ce jeudi pile poile un an après la livraison de ma Mini.

            Trop dégouté...
            Joyeux anniversaire :king:.
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini Vs Camion

              merci pour vos messages...
              J'éspère que ma plainte va aboutir et que surtout ma Mini soit réparée.
              Je passe demain chez l'expert pour l'assurance.
              merci So6.

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini Vs Camion

                Grosse loose, bon reflex de pas chercher les ennuis en descendant de la voiture (si il avait eu à un moment l'intention de s'arrêter... )

                Pour les numéros au cul des voitures/scooter de livraison, c'est pour se donner bonne conscience, mon cousin qui est coursier à paris en scoot, je peux vous dire que plus d'une fois on a appelé pour dire qu'il était pas très "safe" en conduite...

                Devant le prud'homme dur à défense le licenciement pour dénonciation, tant qu'il y a pas dépôt de plainte ou constat d'un policier...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini Vs Camion

                  Un transporteur belge ?
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini Vs Camion

                    c'était pas le mec de la femme que tu te tapes en cachette ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Re: Mini Vs Camion

                      Envoyé par Crashtwo Voir le message
                      Pour ça qu'il y a une batte de baseball dans le coffre ça sert toujours à dissuader
                      Idem! je n voulais pas tomber dans le piege "oeil pour oeil, dent pour dent" mais j'ai rencontré bcp trop de trou du cul qui s'accompagnent de grosses clés ou autres criques à la moindre frustration!
                      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                      EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                      EX - Cooper D Chili R. JDW001
                      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                      membre CNM n°336

                      www.mikemaslowski.com

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mini Vs Camion

                        @minimarj Oui c'est une société de transport belge.

                        Ce matin passage chez l'expert et résultat un pare choc à changer. Rendez-vous pris le 02/05/11.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mini Vs Camion

                          Je ne sais pas comment vous faites pour vous laisser faire comme ça !!!
                          Franchement, ça me m'épate.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mini Vs Camion

                            En même temps, ça c'est pas possible :



                            (ou alors peut-être avec une calandre nid d'abeilles )
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mini Vs Camion

                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mini Vs Camion

                                Et bien voila la Mini est réparée, elle est comme neuve.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X