Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvel éclairage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouvel éclairage

    Ne voyant pas bien les douilles et par peur de les détériorer , j'ai préféré sortir les roues. J'ai baptisé mon crique.

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouvel éclairage

      Envoyé par sebcorsica Voir le message
      Euh sur la R56 2011 de ma femme pas eu besoin de démonter les roues. Je les ai tournées dans le meilleur sens pour l'accessibilité ca va tout seul.

      Séb
      Je confirme. Aucun besoin de démonter les roues et heureusement !!!
      Twin.
      Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
      CNM N°508

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouvel éclairage

        Ah oui ce magasin la .

        73.5 € + les frais de port
        Starfighter
        R57S Dark Silver

        Commentaire


        • #19
          Re: Nouvel éclairage

          Et pour ce qui est de l'éclairage intérieur ? quelqu'un sait ? (plafonnier/et celles en-dessous près des jambes)

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouvel éclairage

            Et pour les feux de jour, comment vous faites??????
            Dernière modification par Invité, 17 mars 2011, 10h17.

            Commentaire


            • #21
              Re : Nouvel éclairage

              Bonjour. Je souhaitais savoir si le rendu était bon par tous les temps.
              J'ai vu sur d'autres sujets du forum qu'il y avait parfois des problèmes avec les ampoules bluevision de Phillips par temps de pluie par exemple.
              Mais j'avoue que le rendu est super!!

              Commentaire

              Chargement...
              X