Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Hatch Cooper SD commandée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini Hatch Cooper SD commandée

    Qu'elle est le tarif de base et par rapport à une S; celà fait combien de KW. Existe t'elle déjà en boite auto.
    1000 € de + qu'une S.
    105 KW (ou 100 en BE sur demande)
    Boite auto commandable.

    Autre "particularité" la boîte auto est maintenant aussi dispo sur la CooperD (82kw) mais alors celle-ci devient une 2.0L au lieu de 1.6L. (c'est pas une blague je l'ai vu sur le configurateur chez le concessionnaire)
    Me demande bien pq... Déjà que j'aurai préféré que la SD reste en 1.6L....

    Luc

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini Hatch Cooper SD commandée

      Ahh, une lazer blue ! C'est bien !
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini Hatch Cooper SD commandée

        185CV et 410Nm ..... du 143 hihihihi
        &

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini Hatch Cooper SD commandée

          Envoyé par Bonsaï Voir le message
          185CV et 410Nm ..... du 143 hihihihi
          Rock'n Roll tout ça sur les roues avant avec les kg supplémentaires du moteur mazout ...

          Est-ce que des aménagements particuliers du train avant sont prévus pour les Cooper SD?
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini Hatch Cooper SD commandée

            Je pense que le train AV sera le même que la S, avec les aides électroniques de celle-ci; pas pour rien, je passe mon chemin.

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini Hatch Cooper SD commandée

              Rock'n Roll tout ça sur les roues avant avec les kg supplémentaires du moteur mazout ...
              Le moteur de la SD ne devrait pas être + lourd que celui de la D, c'est le même bloc.
              De plus la génération actuelle des moteurs "D" BMW est justement réputée pour leur faible poids (emploi de matériaux légers, alu, magnésium et composite)

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini Hatch Cooper SD commandée

                Dommage.... elle m'aurai bien plût
                JCW50 n° 356 full options

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini Hatch Cooper SD commandée

                  Envoyé par LucD Voir le message
                  Le moteur de la SD ne devrait pas être + lourd que celui de la D, c'est le même bloc.
                  De plus la génération actuelle des moteurs "D" BMW est justement réputée pour leur faible poids (emploi de matériaux légers, alu, magnésium et composite)
                  C'est vrai Je ne sais pas combien pèse le moteur de la R56 S, mais le N47 fait environ 150Kg Je pense donc qu'il ne doit guère y avoir plus d'une trentaine de Kg d'écart entre l'essence et le diesel. Sur une voiture de 120Kg je pense pas que beaucoup sentent la différence...
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini Hatch Cooper SD commandée

                    Une bonne chose alors
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini Hatch Cooper SD commandée

                      Reste à voir si on va assister à une canibalisation des ventes de la MCS avec la venue de la MCSD, comme se fut le cas pour la Cooper avec la venue de la Cooper d ?? Je serais tenté de dire que non, car la MCSD attirera peut-être plus les personnes roulant en Cooper d et voulant plus de puisssance que les personnes roulant en MCS. Z'en pensez quoi ???
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mini Hatch Cooper SD commandée

                        Je pense que tu vois juste. D'ailleurs bon nombre d'entre nous sont passés par les services de l'homme au petit arbre pour leur Cooper D.

                        Pour ce qui est de la Cooper S D, ça fera toujours prout-prout-prout-prout alors qu'avec nos essences feront toujours un beau Vroum-Vroum digne d'une Cooper S, sans oublier les claquements du pot...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mini Hatch Cooper SD commandée

                          Envoyé par Clubby S Voir le message
                          Je pense que tu vois juste. D'ailleurs bon nombre d'entre nous sont passés par les services de l'homme au petit arbre pour leur Cooper D.

                          Pour ce qui est de la Cooper S D, ça fera toujours prout-prout-prout-prout alors qu'avec nos essences feront toujours un beau Vroum-Vroum digne d'une Cooper S, sans oublier les claquements du pot...
                          y'a malgré tout des chances pour que la SD fasse : prout prout prout pet pet prout prout prout clong.

                          ^^

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mini Hatch Cooper SD commandée

                            Envoyé par PonPon/ Voir le message
                            Reste à voir si on va assister à une canibalisation des ventes de la MCS avec la venue de la MCSD, comme se fut le cas pour la Cooper avec la venue de la Cooper d ?? Je serais tenté de dire que non, car la MCSD attirera peut-être plus les personnes roulant en Cooper d et voulant plus de puisssance que les personnes roulant en MCS. Z'en pensez quoi ???
                            Moi je la sens bien la cooper SD. Mais suis pas medium, on verra ! En tous les cas, si à l'époque de l'achat de mon clubby il y avait eu ce moteur, je n'aurais pas hésité !

                            Envoyé par Clubby S Voir le message
                            Je pense que tu vois juste. D'ailleurs bon nombre d'entre nous sont passés par les services de l'homme au petit arbre pour leur Cooper D.
                            Justement, moi mon truc principal c'est de rester dans la légalité - eh c'est juste pour échanger - et avec le petit arbre ou autres enseignes plus grosses, ce n'est pas le cas.
                            J'avais beaucoup hésité à aller voir le petit arbre de l'est, mais suis d'accord avec Ponpon dans un autre post, en cas de très gros pépin, SI ils cherchent... tu peux payer toute ta vie

                            Après c'est sûr la SD est beaucoup plus cher que la D + petit arbre...
                            Mais pour moi le prix d'une certaine tranquillité...
                            Clubman Cooper D - PW

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mini Hatch Cooper SD commandée

                              Envoyé par carassin Voir le message
                              et en la passant chez sh.....h du coté de l.....n la n....e
                              elle en fera 180 au lieu de 143
                              et 400nm au lieu de 300nm
                              et la cela deviendra méchant contre nos bons essences survitaminés
                              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                              EX - Cooper D Chili R. JDW001
                              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                              membre CNM n°336

                              www.mikemaslowski.com

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mini Hatch Cooper SD commandée

                                Envoyé par LucD Voir le message
                                1000 € de + qu'une S.
                                105 KW (ou 100 en BE sur demande)
                                1000 € de plus et 41 ch de moins qu'une S! :evillaugh

                                Tant qu'il y aura du monde pour acheter, pourquoi ils se priveraient de vous b… chez Mini.
                                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X