Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pb de calculateur sur Mini MPI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb de calculateur sur Mini MPI

    Bonjour,

    Je roule depuis 3 ans avec une MPI de 98 que j'ai acheté plus sur un coup de coeur qu'autre chose, je veux dire par là que le choix d'une injection au d'un carbu ne s'était même pas posé bref.
    Mais bon que du bonheur jusqu'a ... maintenant, je m'explique:
    Suite a un problème de depose/repose moteur (pb de cascade de pignons, joint spy), la voiture a commencée quelques temps après (relation de cause a effet je ne sais pas) a brouter legerement au ralenti. J'ai chercher sur le forum ce qui était en mesure de provoquer ce type de souci, le champ d'investigation parait assez large, sondes diverses, flexibles calculateur etc.. Le garage qui est en charge du pb a proposé de l'amener chez Rover pour établir un diag a partir du calculateur (avant toute intervention), but problème aucune connexion avec le calculateur depuis la valise, avec un autre calculateur a la place même problème aucun accès.

    Je laisse de coté pour l'instant le pb de ralenti et de pollution (oups y'a ça aussi j'avais oublié).

    1ère question : Qu'est ce qui peux rendre mon calculateur injoignable ?