Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Mon klaxon ne fait pas pouet pouet, il est même plutot fort, marrant dans une si petite voiture!

    Commentaire


    • #77
      Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Rick tu veux dire que c'est mon klaxon qui ne va pas ??
      pouette pouette ??

      Commentaire


      • #78
        Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Je ferais une vidéo à l'occaz, fait pareil on comparera!

        Commentaire


        • #79
          Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          euh, dac !!!

          Commentaire


          • #80
            Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Voilà, moi j'ai croisé une Riley/Wolseley sur la zone idustriellle de Sotteville les Rouen. C'est la premiére fois que j'en voyais une ( hors IMM ou autres) en pleine circulation, et elle dénote vraiment parmi le grand nombre de mocheté actuelle. Vivement que je la recroise.

            ps: quelqu'un a une idée du nombre de Riley/Wolseley qui roulent en France?

            Commentaire


            • #81
              Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Ah mon avis, moins de 20.
              Je pense que celle que tu as croisée appartient à quelqu'un qui a posté ici une fois dans le but de les recenser, vu le faible nombre, il n'y a guère eu de réponse.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #82
                Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Moins de 20, c'est vraiment pas énorme, alors oui ce n'est pas une cooper, mais pour moi elle incarne un des paradoxes anglais: quoi qu'on fasse comme véhicule il faut faire chic, quitte à ce que la voiture soit totalement décalée. Autant dire que pour en avoir une il faut aller la chercher outre-manche.

                Commentaire


                • #83
                  Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Autant dire que pour en avoir une il faut aller la chercher outre-manche.
                  Ou avoir beaucoup de chance comme celle que tu as rencontrée si c'est bien celle à laquelle je pense. Dégottée, dans un gratuit de PA dans la région de Rouen, il y a quelques années pour une bouchée de pain.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Ça fait plusieurs fois que je la vois, une Austin Mini noir avec Union Jack sur le toit et des jantes Superlight noir déport poli en 5"x12" et une sorti central RC40.

                    Vivement que je ressorte la mienne pour voir si elle marche la sienne.
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?


                      Hier, alors que je devais faire rouler ma mini pour recharger ma batterie (j'avais laissé les phares allumés, ben ouais, j'aime que mes élèves se moquent de moi sans parler de mes collègues), je tournais donc dans le quartier de mon bahut, sans but quand tout à coup je vois passer une mini noire à toute allure. Hop, ni une ni deux, je la prends en chasse. Ca va vite une mini décidée. Et là chemin faisant, j'ai eu le choc de ma vie, garée le long du trottoir, une mini décapotable de toute beauté . Elle avait une capote couleur sable, la mini était noire, sublime. Du coup, j'ai perdu celle que j'avais pris en chasse.
                      La petite mini noire m'avait échappée, ma batterie semblait recharger je suis rentrée au bahut.
                      J'ai fini ma journée au supermarché, et là qu'est-ce que je vois, garée à coté de ma mini à moi, une petite mini rouge avec le toit blanc et des bandes blanches sur la capot. Une cooper un peu fatiguée, j'ai hésité à dégainer mon téléphone et à prendre une photo, mes deux gamins étaient fous.
                      Si je fais le compte, hier j'ai pris en chasse une mini, en ai vu une autre magnifique celle de Jeffpaul peut être et me suis garée à coté d'une troisième. Un truc de ouf non ??? Ça ma filer une frite de taré !!!!

                      n'importe quoi me dit mon mari, ben oui

                      bonsoir les minimans

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Wouahou, Lescaut is back en Mini.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Véronique Lescaut, la soeur de Julie!?!

                          Et bien moi aussi j'ai croisé une Mini à Nantes mi-novembre. Elle était rouge et un peu fatiguée avec le bas des portières en "tôle"...

                          Quant au cab' que tu as vu, ce n'était pas pas celui de mon épouse, ça fait malheureusement quelques semaines que la météo ne permet pas de le sortir...

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            La mini cabriolet prend l'eau ?
                            julie lescaut, la comparaison n'est pas flatteuse,non je suis le starsky féminin en mini

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Envoyé par veronique44 Voir le message
                              La mini cabriolet prend l'eau ?
                              Bah, disons que tout le plaisir c'est de rouler ouvert... Donc, là, forcément ça prend l'eau....

                              Et quand on voit la manière dont la capote revient sur les vitres des portières avant, on se demande comment ça pourrait être étanche sous la pluie... Je ne qualifierai pas le travail d'Arc de Triomphe de bricolage, mais on voit bien que la réalisation est artisanale.

                              Ça fait partie du charme.....
                              Dernière modification par Invité, 04 décembre 2009, 07h56.

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Et ta capote est noire, celle que j'ai vu la capote est sable, ca donne une allure extraordinaire à la mini. Je prends une photo et je l'insère sur le site.
                                Ma mini n'est pas étanche et elle n'est pas décapotable, alors ??!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X