Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une futur concurrente sérieuse ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Une futur concurrente sérieuse ...

    Envoyé par fab28 Voir le message
    Par ailleurs, juste une question (et je ne suis pas anti audi), quelqu'un connait il un modèle Audi qui restera comme référence?
    Perso, je n'en voie aucune.
    t'en fais quoi du "Quattro"? La série des RS et la nouvelle R8 marqueront leur époque mais en remonttant plus loin y'avait ceci. Que de souvenirs la S1 Groupe B. Démoniaque. 'tin le bruit moteur http://www.youtube.com/watch?v=6skNSFMgNDc



    Dernière modification par bullitt, 19 octobre 2007, 14h38.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #32
      Re : Une futur concurrente sérieuse ...

      je vois qu'il y a des amateurs de Audi..
      la S1 mythique:evillaugh ah bon...elle est championne du monde des rallyes, ok, de là à dire que c'est un mythe...d'ailleurs, cela n'a pas été une réussite commerciale...
      la R8 est à mon avis une superbe voiture, mais incomparable à la 911 qui, elle, est un mythe.
      quand aux rs, ce sont des voitures super motorisées...bon ok en france on est pas habitué mais, des voitures de 300à 450 cv voir plus aujourd'hui, il y en a quelques unes, et c'est pas ce qui les rend mythiques...contre-ex: la 2cv est mythique, la fiat 500 est mythique...tous vos exemples mettent en avant (break de chez audi lol) des voitures très performantes mais sont elles mythiques ?
      Vous trouvez que je pousse un chouia...ok elles st belles qd même

      Commentaire


      • #33
        Re : Une futur concurrente sérieuse ...

        Aussi d'accord que la 911, la fiat 500 (la 2cv moins) ont ce truc en plus...
        Cela dit je vois passer des 911 tous les jours dans ma rue je les regarde pas plus qu'une clio...
        Donc le mythe faut pas compter dessus trop longtemps et savoir innover en terme de design
        Guillaume
        Ex cooper chili red 2005
        Ex R56 S laser blue 2007
        R59 JCW Roadster 2012

        Membre 247

        Commentaire


        • #34
          Re : Une futur concurrente sérieuse ...

          La mini n'a pas evoluee beaucoup niveau design, pourtant c'est un mythe.
          La 2ch est UN mythe, une pierre que l'on ne touche pas
          La Cox egalement !
          J'ajouterai la sublime DS
          La 911 biensur, meme si elle ne se renouvelle pas beaucoup elle reste et restera un mythe, qunad on parle de porsche, on pense forcement voiture de legende

          La R8 est sublime mais je demande a voir dans 20 ans
          Les RS ne m'ont jamais fait aucun effet... puissant certe, mais laid ! J'ai le choix entre une cox et une RS, je prends la cox et sans la moindre hesitation !

          Commentaire


          • #35
            Re : Une futur concurrente sérieuse ...

            Envoyé par red_c Voir le message
            Cela dit je vois passer des 911 tous les jours dans ma rue je les regarde pas plus qu'une clio...
            Donc le mythe faut pas compter dessus trop longtemps et savoir innover en terme de design
            Nous n'habitons sans doute pas le même endroit voir le même quartier, mais pour moi la 911 reste une reference dans le monde auto, Porsche à toujours su l'améliorer et à garder l'esprit de l'ancienne.

            Tout le monde ne recherche pas l'innovation et le design , la 911 ne se vendrait plus si on se base sur ce que tu penses, et c'est tout l'inverse d'après les ventes de la marque !!!

            Avec une 911 je serais heureux et je suis pas le seul sans doute, mais mon budget actuel ne me le permet pas...

            Avec MINI je retrouve un peu cet esprit, la voiture est sans cesse remis au goût du jour et garde son esprit d'époque (même si certains choix et détails sont discutables)

            Ce n'est pas cette future petite Audi ou BMW City qui va boulverser les choses, prendre quelques % de part de marché à nos MINIs c'est possible voir certain, mais c'est tout
            Dernière modification par DeK, 20 octobre 2007, 13h40.
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #36
              Re : Une futur concurrente sérieuse ...

              Mes provocations fonctionnent bien
              Bien sûr qu'une 911 c'est une voiture hors du commun,
              mais de moins en moins exceptionnelle !
              Un peu comme les minis, il y a 4 ans qd je suis tombé amoureux de la voiture, c'était une voiture plutôt exceptionnelle !
              Maintenant on en croise partout et même si l'effet de mode fonctionne toujours je pense qu'il sera de plus en plus difficile à entretenir dans les années à venir ...
              Guillaume
              Ex cooper chili red 2005
              Ex R56 S laser blue 2007
              R59 JCW Roadster 2012

              Membre 247

              Commentaire


              • #37
                Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                Envoyé par red_c Voir le message
                Maintenant on en croise partout et même si l'effet de mode fonctionne toujours je pense qu'il sera de plus en plus difficile à entretenir dans les années à venir ...
                Je pense que pour la MINI l'effet de mode est passé depuis un moment, et il y a un réel marché pour nos MINI, on verra pour l'avenir comment les choses se passent, c'est gagné d'avance pour aucun constructeur
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #38
                  Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                  Envoyé par red_c Voir le message
                  Bien sûr qu'une 911 c'est une voiture hors du commun, mais de moins en moins exceptionnelle !
                  De moins en moins exceptionnelle? Tu veux rire? De tous les constructeurs de voitures de sport, tous voudraient bien d'une 911 qui ne cesse de s'amléorier avec le temps pour être aujourd'hui tjs à la pointe malgré une architecture dépassée (moteur en port à faux arrière). Il va falloir bcp d'arguments à la R8 pour arrriver à concurrencer la 911 au look inimitable et tjs aussi unique.

                  La GT2 ou la GT3 RS, pas assez exceptionnelles?



                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                    Qd je dis 911 je parle surtout des carrera, les GT c'est autrechose
                    A ce moment là faut comparer avec une WORKS GP ou la futur challenge
                    Guillaume
                    Ex cooper chili red 2005
                    Ex R56 S laser blue 2007
                    R59 JCW Roadster 2012

                    Membre 247

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                      D'ailleurs, remarquez comme les phares dans le prolongement de la r53 et ceux de la 911, sont dans le même esprit :thumb

                      Si je devais dessiner le roadster mini, je crois que je partirais de la 911 pour y arriver
                      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                        C'est vrai dans le noir je me dit souvent "tiens voilà une mini" ah ben non c'était une porsche
                        Guillaume
                        Ex cooper chili red 2005
                        Ex R56 S laser blue 2007
                        R59 JCW Roadster 2012

                        Membre 247

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                          Moi je les confonds jamais (en même temps mon homme est un porschiste invétéré)..... Qu'elle est belle la GT3 RS, j'ai eu la chance de la voir au salon de l'auto l'année dernière, et même de m'asseoir dedans. Elle est superbe en orange, et quoiqu'on puisse dire c'est et ça restera une voiture de légende qui a inspiré bien des constructeurs en matière de "ligne", sans parler des nombreux brevets techniques qui ont permis d'équiper bon nombre de voitures. Diable mon homme m'a contaminé, bien que je ne changerai pas ma mini pour une 911 (allez y comprendre quelque chose.....)

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                            D'accord avec toi Cathy, la GT3RS en orange est subliiiime ... j'en ai vu 2 aujourd'hui au Nurburgring !!
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                              Envoyé par cathymini Voir le message
                              Moi je les confonds jamais (en même temps mon homme est un porschiste invétéré)..... Qu'elle est belle la GT3 RS, j'ai eu la chance de la voir au salon de l'auto l'année dernière, et même de m'asseoir dedans. Elle est superbe en orange, et quoiqu'on puisse dire c'est et ça restera une voiture de légende qui a inspiré bien des constructeurs en matière de "ligne", sans parler des nombreux brevets techniques qui ont permis d'équiper bon nombre de voitures. Diable mon homme m'a contaminé, bien que je ne changerai pas ma mini pour une 911 (allez y comprendre quelque chose.....)
                              mais non c'est pas du tout impressionant il y en a plein partout ^^. quand tu a vécu quelque temps a londres plus aucune voiture ne parait voiture de légende >_< tu te retourne meme plus pour voir les "voitures de légendes". sinon tu passe ta journée a ca... par contre je l'ai jamais vus en orange c'est vrais qu'elle est pas mal comme ca . et si il faut échanger ta mini contre une 911 comme ca tu la revend et tu peu acheter des mini pour toute ta famille ^^

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                                J'arrive à la bourre....Mais j'aime assez cette A1.
                                Je lui trouve une gueule d'enfer!
                                Même si j'adore la TT (à chaque fois que je la vois, ca me fait qque chose!)
                                Mais la MINI.....c'est une voiture à part!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X