Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venturi Monaco 2e époque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je le trouve pas top perso cet article... surout la critique de l'ancienne génération Venturi qui m'énerve... ça sent l'écolo a plein nez qui roule certainement pas au vélo tous les jours

    [size="1"][ 18.10.2004, 17:41: Message édité par : Mvs-Freddy ][/size]

    Commentaire


    • ba oui, mais ce qu'ils disent n'est pas faux.
      Mais bon, mise à part la petite critique sur les moteurs polluant des premieres Venturi, l'article est plutot sympa pour la Fetich

      Commentaire


      • normalement au programme de turbo la semaine prochaine : un reportage sur la fétish


        (désolé pour l'orthographe [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]redface.gif[/img] )

        [size="1"][ 26.10.2004, 19:14: Message édité par : lesuisse ][/size]

        Commentaire


        • ça y est, j'ai pu (enfin !) mettre mon article en ligne...

          GT-France.net - The Motorlegend's Partner [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • Bien sympa ton ptit article

            lesuisse, enlève le "c" dans fétisch et ce sera mieux [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • Je croyais que la pub était interdite?

              Commentaire


              • Pour ceux qui ne sont pas partenaire de Motorlegend, oui. Dans la mesure où ce forum est à la fois celui de GT-France.net et celui de Motorlegend, qu'il y a partenariat entre les deux, il est normal que j'y mette mes principaux liens. C'est exactement le même partenariat que pour le Club Nouvelle MINI par exemple, il serait absurde qu'on ne puisse parler du Club et de son site sur le forum Nouvelle MINI !

                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • pas de commentaire à la suite de turbo ???

                  moi j'ai trouvé que les images étaient belles ds ce reportage... mais bon on y apprend pas grand chose de plus...

                  Vivement l'annonce du V6 3.2L de Sodemo hihi [img]smile.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • http://automobile.nouvelobs.com/mag/...sh/default.asp
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • Attendons ces salons, voir comment le public réagit dans ces mégalopoles, et surtout pour savoir si les multimilionnaires sont prêts à acheter cette voiture.

                      Commentaire


                      • et oui, McFly c'est la question qui circule beaucoup en ce moment "qui est prêt à l'achèter ??"

                        Commentaire


                        • A paraitre aujourd'hui dans Rétroviseur n°196 du mois de décembre

                          Un superbe dossier Venturi d'une vingtaine de page de Jean Claude Lequy aidé par les membres de la Communauté Venturi

                          Bonne lecture a tous [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Mag à ne surtout pas rater !!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Je viens de le faire mais pas encore eu le temps d'y mettre le nez...
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • et bien franchement bien cette revue je dis...

                                belles photos... et bien construit

                                perso j'ai appris qques petites choses

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X