Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pack "MINI Challenge"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pack "MINI Challenge"

    En faisant ma promenade dominicale il y à 15 jours, dans la grande concession BMW à Saarbrücken en Allemagne, j'ai vu une mini équipée du "pack challenge":



    Il comprendrait entre autre, les R90 en 16" ; les baquets JCW ; des retros à damiers et quelques décos.

    Voila comment tomber amoureux des sièges baquets! [img]tongue.gif[/img]
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Wahouw ! Ca donne vraiment bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    J'aime vraiment les rétros à damier [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      il manke juste le toit blanc ou a damier.

      sinon les sieges sont vraiment top !!!!

      Commentaire


      • #4

        à L'INMM 04 en Suisse il y avait une déco dans le genre, en réalité c'est vrai que les rétro damiers sont assez beaux [img]smile.gif[/img]

        bien vu Jonathan
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          En fait BMW ne reproduit que l'histoire des austin, morris en créant de nombreuses séries ou pack pour justifier des tarifs plus élevés et doper le chiffre d'affaire.

          Cela avait marché il y a 10 ans alors continuons ....

          Pourquoi pas une Mini Paris Dakar, une Mini rallye Monte Carlo.....

          [size="1"][ 25.07.2004, 10:01: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:

            à L'INMM 04 en Suisse il y avait une déco dans le genre, en réalité c'est vrai que les rétro damiers sont assez beaux [img]smile.gif[/img]

            bien vu Jonathan
            </font>[/QUOTE]sous la prise d air du coté ya le logo de NOS ...

            Vous croyez ke cette mini en est equipée ?
            Le pauvre moteur, c ke un petit 1600 .

            Commentaire


            • #7
              ouais je pense que l'autocollant "nos" n'a rien a faire la...
              On est pas dans fast and furious

              Commentaire

              Chargement...
              X