Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La télé en noir et blanc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La télé en noir et blanc.

    Ah, nos feuilletons et actualités des années 60's en noir et blanc.

    On commence avec AU NOM DE LA LOI.

    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

  • #2
    Re : La télé en noir et blanc.

    Envoyé par can the can Voir le message
    On commence avec AU NOM DE LA LOI.

    Premiere diffusion en france en 1963.

    A l'époque jeune ado je regardais ce feuilleton avec beaucoup de plaisir
    une fois par semaine , je ne me souviens pas du jour par contre c'était assez tôt dans la soirée.

    Depuis je me suis payé les 3 saisons en DVD ( 94 épisodes ) et de temps en temps je m'en repasse une ... ça me fait du bien ...

    Quelques années plus tard je me suis rendu compte que "Josh Randall" avait la même passion que moi pour le moto-cross ( a l'époque les infos allaient beaucoup moins vite que aujourd’hui ) alors je crois que ça a encore augmenté mon addiction a cette série .
    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

    Commentaire


    • #3
      Re : La télé en noir et blanc.


      Thierry la Fronde
      Il etait svelte et sympathique

      Je l’ai retrouve il y a 2 ou 3 ans au theatre…
      avec son fils
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #4
        Re : La télé en noir et blanc.

        Bonjour, la télé en noir et blanc, certes, c'est une époque, mais, mélangé avec un peu de couleur comme hier soir, c'était très bien. Si le reportage sur Johnny avait parfois un goût de réchauffé, les portraits des deux autres vieilles canailles m'ont bien plus....................... et puis, et ben je me suis surpris à chanter des morceaux de chanson que j'avais complètement oublié. France 3 à été à la hauteur, par contre pour ce qui est du passage de ZORRO les samedis et dimanches soir, c'est plus que du réchauffé!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : La télé en noir et blanc.

          Un reportage de " Cinq colonnes a la une" sur les chauffeurs livreurs.
          Mais qui a dit qu'avant, c'était mieux ?

          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #6
            Re : La télé en noir et blanc.

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            ...comme hier soir, c'était très bien. Si le reportage sur Johnny avait parfois un goût de réchauffé, les portraits des deux autres vieilles canailles m'ont bien plus....................... et puis, et ben je me suis surpris à chanter des morceaux de chanson que j'avais complètement oublié. France 3 à été à la hauteur...
            Pas mal surtout de debut
            On avait deja presque la même emission sur HD1 la semaine
            derniere mais l'histoire de la jeunesse de Johnny semble avoir
            evolué depuis quelques semaines, j'ai l'impression....

            Puisque tu aimes les 60's
            saurais tu identifier le chanteur sur le toit de la Chevrolet
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #7
              Re : La télé en noir et blanc.

              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonjour, la télé en noir et blanc, certes, c'est une époque, mais, mélangé avec un peu de couleur comme hier soir, c'était très bien. Si le reportage sur Johnny avait parfois un goût de réchauffé, les portraits des deux autres vieilles canailles m'ont bien plus....................... et puis, et ben je me suis surpris à chanter des morceaux de chanson que j'avais complètement oublié. France 3 à été à la hauteur, par contre pour ce qui est du passage de ZORRO les samedis et dimanches soir, c'est plus que du réchauffé!!!
              Voici ce qu'a dit Johnny a un quotidien français ... il a pas tout faux Jojo...
              Johnny Hallyday est venu passer quelques jours en France, histoire de s’offrir un bœuf avec ses potes de toujours, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. Le chanteur en a profité pour livrer au Point ses impressions sur la France et pointer du doigt les différences qu’il constate au quotidien avec les USA, où il vit désormais.

              « Aux Etats-Unis, ils ont la même crise que chez nous et dans le monde entier mais ils s’en sortent, explique-t-il. Ils ne se plaignent pas toute la journée les Américains ! Il faut s’en sortir, alors ils bossent. Ici, on a l’impression d’être assisté : on bosse pas, on fait les 35 heures, on fait des manifs, la grève… Je trouve ça désolant. Ce n’est pas comme ça qu’on s’en sortira. »

              Le chanteur estime d’une façon générale que la sinistrose règne en France. « Aujourd’hui, on a peur de s’amuser, assure-t-il, c’est mal vu parce que tout va mal. C’est pour ça que la France est triste : personne n’ose s’amuser. »

              En plus d’être déprimés, Johnny trouve les Français jaloux de ceux qui ont de l’argent. « Ici, c’est mal vu d’avoir une belle voiture, alors on a une voiture de location. C’est pas bien vu d’avoir quelque chose de bien, confie-t-il. Aux Etats-Unis, quand on vous voit avec une belle voiture dans la rue, les gens vous félicitent. Ici, c’est le contraire et c’est choquant quand on rentre. Moi, j’adore mon pays, mais c’est stressant. »

              Plutôt pessimiste, le chanteur n’a aucune confiance en nos hommes politique pour inverser la tendance. « À l’heure actuelle, il n’y a pas un politicien en qui je crois. Ils nous ont tous tellement menti, je ne peux plus croire personne. »

              Même Nicolas Sarkozy, qu’il avait pourtant publiquement soutenu à de nombreuses reprises ? « Je ne crois plus trop en Sarkozy, confesse le rockeur. Comme beaucoup de gens, il m’a déçu. Il ne propose rien de nouveau. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup personnellement mais je ne crois pas en la politique d’aujourd’hui. » Johnny devrait bientôt repartir pour Los Angeles avec sa petite famille sous le bras.
              You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

              Commentaire


              • #8
                Re : La télé en noir et blanc.

                On revient à notre sujet.

                Bonne nuit les petits.


                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #9
                  La déesse d’or

                  Pas la DS, non la déesse

                  1961 La deesse d’or : le dimanche avant le repas
                  A la maniere des “Michel " ou du " Club des 5”,
                  trois jeunes (dont un certain Patrick Maurin qui deviendra Patrick Dewaere )
                  sont à la poursuite de gangsters bien caricaturaux :
                  Borsalino et voiture americaine à roues semi-cachées
                  Au fait, quelle auto ?

                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : La télé en noir et blanc.

                    le décès d'anne marie Peysson d'abord et puis un épisode complet d'au nom de la loi, on les trouve désormais très facilement.

                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • #11
                      La télé en noir et blanc : speakrine

                      Toute une epoque!!!

                      A propos de speakrine ( c'etait la quiz de la semaine derniere) :
                      un belle pionniere Jacqueline Joubert, son mari Georges de Caunes
                      et leurs enfants Antoine et Emma de Caunes .....

                      Partagez votre passion de l'automobile avec les autres visiteurs de Motorlegend.com.
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : La télé en noir et blanc.

                        çà nous rajeunit pas tout çà


                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : La télé en noir et blanc.

                          en noir ou blanc.... ou presque...

                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • #15
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X