Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vente de ma MINI Estimation Prix de vente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente de ma MINI Estimation Prix de vente

    Salut à tous !!

    Malheureusement je dois me séparer de ma belle est chère MINI (ma seconde femme !!!) c'est comme un divorce pour moi Nouvelle activité professionnelle et j'ai vraiment besoin d'un grand coffre !

    Je viens de la mettre sur leboncoin ;

    Que pensez-vous de l'annonce ? photos ? Tarif ?

    Merci à tous !!
    Dernière modification par So6', 05 février 2016, 12h50. Motif: Annonce non autorisée sur le forum

  • #2
    Re : Vente de ma MINI Estimation Prix de vente

    Yo, elle présente bien

    Commentaire


    • #3
      Re : Vente de ma MINI Estimation Prix de vente

      Si un marchand de tapis est prêt à te la racheter, arrivé à la fin de l'annonce il ne le fera pas !
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : Vente de ma MINI Estimation Prix de vente

        Bonjour, désolé d'être un peu relou, mais les annonces sont interdites sur le forum parce qu'il y a une section spécifique pour la vente de voiture.
        Merci pour ta compréhension.
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : Vente de ma MINI Estimation Prix de vente

          Salut So6

          Oui je comprends bien et je ne voulais pas faire la promo de l'annonce mais plutôt avoir votre avis sur mon prix de vente

          Désolé !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Vente de ma MINI Estimation Prix de vente

            Envoyé par Tinka Voir le message
            Salut So6

            Oui je comprends bien et je ne voulais pas faire la promo de l'annonce mais plutôt avoir votre avis sur mon prix de vente

            Désolé !!!

            Il n'y a pas de mal .
            Tu peux toujours envoyer le lien de ton annonce en message privé à ceux qui veulent t'aider.
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #7
              Re : Vente de ma MINI Estimation Prix de vente

              Bon pour finir je garde ma Mini

              Trop dure de m'en séparer donc je vais acheter une veille Kangoo à côté

              Je reste parmi les Ministes

              Commentaire


              • #8
                Re : Vente de ma MINI Estimation Prix de vente

                Envoyé par Tinka Voir le message
                Bon pour finir je garde ma Mini

                Trop dure de m'en séparer donc je vais acheter une veille Kangoo à côté

                Je reste parmi les Ministes
                Ça c'est une bonne nouvelle
                Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                Commentaire

                Chargement...
                X