Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini cabrio et bruit de charette :p

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini cabrio et bruit de charette :p

    Je dois passer bientot au garage. Car j'ai un soucis mon coffre ne s'ouvre plus (voiture neuve septembre 2010)

    Ma question est ce normal d'avoir plein de bruits provenant de l'arrière (capoté ou non)

    Des cuinnements provenant de l'arrière pret des roues. On dirait un peu comme si les amortisseurs étaient rouillé. Cela s'entend très fort sauf sur les routes neuves mais dés qu'il y a quelques bosses...

    Est ce normal ? Je n'ai jamais eu de cabrio avant.

  • #2
    Re : Mini cabrio et bruit de charette

    Les craquements 'normaux' que tu peux entendre sur un cabrio se situent en général du côté du tableau de bord et surtout de la baie de pare-brise. RAS à l'arrière, que ça soit sur mon ex MCS Cab ou même sur le Z4.
    T'as été jeter un oeil sous la voiture?
    En même temps, elle est encore sous garantie, alors t'emmerde pas avec ça > direction concession!
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini cabrio et bruit de charette

      J'ai des tout petits craquements venant de l'arrière sur la R57 de temps en temps (basse vitesse surtout), mais rien d'aussi grave que tu l'indiques.
      Voiture neuve -> hop ! en concession. Faut juste trouver le temps en semaine.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini cabrio et bruit de charette

        Je n'ai rien de ce genre sur la mienne, par contre j'ai quelques bruits au niveaux des vitres et de la capote sur les irrégularités de la route mais rien de bien gênant.
        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
        Ex Saxo 1.0 LOL
        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
        Ex Cooper R50 Chili Red
        Membre CNM#267

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini cabrio et bruit de charette

          C'est celà le plaisir Mini, ceux ne sont pas des anglaises à plus de 110.000 euros, faut pas être tatasse à ce point, un cabrio sera toujours plus sujet aux couinements et autres du fait de sa rigidité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini cabrio et bruit de charette

            J'ai aussi ce genre de bruit sur la mienne et au garage , on me parlait de remplacer les silent bloc que c'était quelques choses qui revenait régulierement sur les Mini.
            A toi de voir avec ton garagiste
            Driven to perfection !
            La vie est une fête

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini cabrio et bruit de charette

              Merci pour vos réponses

              Pour le coffre, il vont changer toute la baguette d'ouverture (sous garantie bien sur).

              Je n'ai rien dis pour les bruits pour le moment

              J'avais les clips des carpettes à faire changer (pas trop à la fois )

              Commentaire

              Chargement...
              X