Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

au secours !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    exact, je m'excuse, d'ailleurs je parle de voiture de course moi....

    Tu reprends un peu de Rillette Oliv ? [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Moi aussi je sais boucher les trous ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Je n'ai pas dis le contarire Mr LE Booster... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        toi, tu es même pro des soudures de cardans cassés... remarque, à la vitesse ou vous les flinguer...
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #19
          t'as du boulot quand même !!
          tu penses la finir quand ??
          bonne continuation !

          Commentaire


          • #20
            Connaissant Olivier, je dirais pour les prochains beaux jours. Il va bosser sur ce projet à plein temps de loisir je suppose, je crois qu'aprés pour qu'il ne s'ennuie pas je lui en donnerais une à faire pour moi et bien sûr je ferais le reportage. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #21
              et connaissant son projet d'apres il va tout faire pour terminer celui là rapidement [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                MOUARFFF... je sais pas quoi dire, bien sur qu'elle sera prete pour JUIN, vous me connaissez pas encore ou quoi.... éhéhéhé [img]tongue.gif[/img]

                pour Christian, c'est quand tu veux, tu as un bon banquier...

                et oui, lulu a raison, faut vite (mais bien) finir celle çi, pour passer a la suite... [img]graemlins/applause.gif[/img]
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> pour Christian, c'est quand tu veux, tu as un bon banquier... </font>[/QUOTE]C'est pas de chance, il est fauché.
                  Moi je proposais ça afin de ne pas te laisser inactif, histoire que tu ne perdes pas la main quoi. En un mot comme en cent, juste pour te rendre service. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est gentil de penser à moi en tout cas... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    ps: change de banquier... [img]graemlins/party.gif[/img]
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #25
                      sur mon mk2 j'ai du déssouder les 2 ailes et le masque avant qui étaient bien entamés, vu que c'est ma 1er "grosse" resto, 2 ou 3 petits conseils ne sont pas de trop, par exemple lors du remontage de la nouvelle aile, comment faire la liaison entre l'aile et le tablier? je pense pas que ça soit soudé à cet endroit alors on s'y prend comment, juste de la pate d'étanchéité?
                      thanks

                      Commentaire


                      • #26
                        Alors la, il y a deux façon de voir les choses.

                        Déjà, lorsque tu as demonté ton aile, si elle était d'origine, et quelque soit son état de décrépitude avancé, tu as du remarqué qu'elle était soudée à la tôle de fermeture de la baie de pare-brise...?

                        si oui, c'est bien que ton aile était d'origine [img]smile.gif[/img]
                        si non, c'est qu'elle avait été changé

                        donc pour resumer:

                        1) la méthode la plus simple, souder ton aile du coté A de porte et du coté de la joue d'aile, puis jointer avec du mastic souple (a carrosserie c'est mieux) entre l'aile et la baie de pare-brise.

                        2) la méthode origine, dessouder la tôle de protection de baie de pare-brise, faire le même montage que pour le 1), en prenant soin de souder également la baie de pare-brise à l'aile (par pointage ou par bouchonnage), et remonter une tôle de protection neuve.

                        petit mastic a nouveau et le tour est joué. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Voila.

                        Olivier
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #27
                          réponse C, face avant en poly...et hop [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            alors toi, t'as pas franchement les yeux en face des trous ce soir ...

                            on te dit, c'est soit "1)", soit "2)" et forcement, toit tu réponds "C"

                            je sais plus quoi dire....

                            CQFD peut etre... mouarff... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            [size="1"][ 17.12.2004, 23:25: Message édité par : olfrjf ][/size]
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #29
                              ok merci, le problème est que l'ancien proprio était un forgeron dans l'âme et "pour que ça tienne bien" il a souder l'aile de partout (cordon de soudure!)et à mastiqué par dessus pour faire zoli, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai tout enlever car même les nervures entre face anant et aile n'était plus visible, d'ailleurs la moitié des morceaux de tole qu'il a souder (j'en compte une bonne 20aine rien que sur l'avant) ont été soudé sur les anciennes tôles pourries [img]graemlins/party.gif[/img]
                              Enfin ça avance pas trop mal mais je crois que je vais être bon pour monter un nouveau tablié également, d'ailleurs si vous avez l'adresse d'un site où l'on peut voir des photos de grosses restos (voir de reconstruction ) n'hésitez pas à balancer tout ça.
                              a+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X