Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Difference moteur entre cooper s & innocenti 1300

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Difference moteur entre cooper s & innocenti 1300

    Voila tout est dit dans l'intitulé !!
    Je viens d'acheter une innocenti cooper 1300 a restaurer et en regardant partout sur le net j'ai vu que l'inno 1300 et la cooper s 1275 avait le meme moteur a une difference LA PUISSANCE !!! la cooper S fait 75 CV alors que INNO fait 63 CV !
    Pourquoi ? Quelles pieces moteur font cette difference de 12 CV ?
    Merci pour vos reponses

  • #2
    Re : Difference moteur entre cooper s & innocenti 1300

    Réponse bête mais pas tant que ça:

    Pour te répondre je ne connais ni les spécificité de l'un ni de l'autre mais peut-être que les chevaux Italiens sont plus puissants que les Anglais ce qui pourrait être une explication, donc à moteur équivalent sur le banc Italien 63cv et sur banc Anglais 75cv ?
    C'est juste une hypothèse pour faire avancer le schmilblik.

    Commentaire


    • #3
      Re : Difference moteur entre cooper s & innocenti 1300

      Salut, il me semble que l'inno cooper doit faire dans les 71cv, les 63cv seraient plutôt ceux des coopers récentes.
      Ca fait déjà 7cv de gagnés!

      Envoyé par Aligator 427 Voir le message
      Voila tout est dit dans l'intitulé !!
      Je viens d'acheter une innocenti cooper 1300 a restaurer et en regardant partout sur le net j'ai vu que l'inno 1300 et la cooper s 1275 avait le meme moteur a une difference LA PUISSANCE !!! la cooper S fait 75 CV alors que INNO fait 63 CV !
      Pourquoi ? Quelles pieces moteur font cette difference de 12 CV ?
      Merci pour vos reponses

      Commentaire


      • #4
        Re : Difference moteur entre cooper s & innocenti 1300

        la difference c'est ne ce n'est absolument pas une cooper, donc pas de preparation cooper!!!!
        S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

        Commentaire


        • #5
          Re : Difference moteur entre cooper s & innocenti 1300

          Qu'est ce que tu entends par là MiniPierre? Les innos cooper ça n'existent pas ? Ou tu veux dire qu'elles ont juste le nom de cooper?

          Commentaire


          • #6
            Re : Difference moteur entre cooper s & innocenti 1300

            si si voici une Cooper Inno



            La difference s'explique par le fait qu'un "cooper "S" n'est pas un 1275

            Commentaire


            • #7
              Re : Difference moteur entre cooper s & innocenti 1300

              tres joli l'EG6....surtout en rouge

              Commentaire


              • #8
                Re : Difference moteur entre cooper s & innocenti 1300

                Vendu,va!

                Commentaire

                Chargement...
                X