Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stop & Start - redémarrage impossible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stop & Start - redémarrage impossible

    Bonjour à tous,

    Je suis depuis la mi juin en possession d'une Mini Cooper Roadster, qui affiche maintenant un peu plus de 5 000 km au compteur.

    Aujourd'hui, arrivé à un feu, après une quarantaine de minutes sur voie rapide, le stop & start s'est mis en action. Jusque-là tout est normal me direz-vous. Mais, lorsque j'ai voulu repartir, le moteur à refusé de redémarrer, avec dans la foulée le logo "S&S off" dans le combiné et un message d'erreur sur l'écran du GPS. Le plus gênant, c'est que j'ai du m'y prendre à plusieurs reprises pour redémarrer "manuellement" ! On entendait le démarreur tourner, mais avec beaucoup de difficulté pour relancer le tout.

    Avez-vous déjà rencontré un problème semblable ou est-ce connu ? C'est la deuxième fois que cela se produit sur la mienne !

    Je vous remercie d'avance pour vos retours !

  • #2
    Re : Stop & Start - redémarrage impossible

    Tu n'avais pas détaché ta ceinture ou ouvert ta porte ? ça m'est arrivé, c'est pour ça que je te dis ça
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #3
      Re : Stop & Start - redémarrage impossible

      Non rien de tout ça ! Et même en appuyant sur le bouton de démarrage ça a vraiment galéré pour relancer le moteur...

      Commentaire


      • #4
        Re : Stop & Start - redémarrage impossible

        C'était quoi le message d'erreur ?
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Stop & Start - redémarrage impossible

          Quelque chose comme système S&S désactivé, redémarrage manuel nécessaire....

          Commentaire

          Chargement...
          X