Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    24 heures du Mans 2016

    F1 - Hulkenberg devrait garder son baquet chez Porsche pour Le Mans
    Force India va donner son accord

    2 septembre 2015 - 09h53, par Olivier Ferret

    Nico Hulkenberg devrait pouvoir défendre en 2016 sa victoire obtenue cette année aux 24 heures du Mans avec Porsche. Le pilote allemand a signé pour deux ans avec Force India, une équipe qui lui permet de rouler en Endurance en plus de son engagement en Formule 1.

    "Si Porsche aligne une troisième voiture à nouveau, il y a toutes les chances que j’en sois un des pilotes. Je souhaite, je veux revenir au Mans," indique Hulkenberg.

    Commentaire


    • #17
      Re : 24 heures du Mans 2016

      Ouverture de la billetterie le 3 novembre pour les membres de l'A.C.O.

      Commentaire


      • #18
        Re : 24 heures du Mans 2016

        Suite au scandale WV sur le diesel, Audi au Mans compromis ?

        Matthias Müller a annoncé que le groupe allait passer en revue les programmes d'investissements afin d'éliminer ceux qui n'étaient pas stratégiques. Il a estimé que le scandale allait coûter très cher au groupe mais qu'il ferait en sorte de préserver l'emploi.
        Le géant automobile allemand Volkswagen anticipe de lourdes conséquences financières du scandale des moteurs truqués et va passer au crible "tous ses investissements prévus", a déclaré mardi 6 octobre son nouveau patron, Matthias Müller, devant une assemblée générale du personnel.

        Commentaire


        • #19
          Re: 24 heures du Mans 2016

          Envoyé par prosto Voir le message
          F1 - Hulkenberg devrait garder son baquet chez Porsche pour Le Mans
          Force India va donner son accord

          2 septembre 2015 - 09h53, par Olivier Ferret

          Nico Hulkenberg devrait pouvoir défendre en 2016 sa victoire obtenue cette année aux 24 heures du Mans avec Porsche. Le pilote allemand a signé pour deux ans avec Force India, une équipe qui lui permet de rouler en Endurance en plus de son engagement en Formule 1.

          "Si Porsche aligne une troisième voiture à nouveau, il y a toutes les chances que j’en sois un des pilotes. Je souhaite, je veux revenir au Mans," indique Hulkenberg.
          Personnellement, je ne suis pas si enthousiaste que toi !
          Il a quand même envoyé l'Aston de Roald Goethe dans le mur cette année :


          On peut d'ailleurs s'étonner de la clémence de la direction de course sur ce coup-là... certains pilotes se sont vus exclus pour moins que ça !

          Commentaire


          • #20
            Re : Re: 24 heures du Mans 2016

            Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
            Personnellement, je ne suis pas si enthousiaste que toi !
            Il a quand même envoyé l'Aston de Roald Goethe dans le mur cette année :


            On peut d'ailleurs s'étonner de la clémence de la direction de course sur ce coup-là... certains pilotes se sont vus exclus pour moins que ça !



            Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

            Commentaire


            • #21
              Re : 24h du Mans 2016

              Scandale WV !

              Matthias Müller a annoncé que le coût de la modification des diesel concernés sera de l'ordre de 10 milliards d'euros. Il faut s'attendre à de bien mauvaises nouvelles sur les investissements, le sport, l'emploi !

              A suivre !

              Commentaire


              • #22
                Re: 24h du Mans 2016

                Toyota vous offre le p'tit déj' :


                En 2016, ils pourront en faire encore plus. C'est de la com' mais je trouve ça bien fait et convivial.

                Commentaire


                • #23
                  Re : 24h du Mans 2016

                  Le clash des dates entre le futur Grand Prix d’Europe en Azerbaïdjan et les 24 Heures du Mans 2016 a mis en colère le patron du championnat du monde d’endurance (WEC), Gérard Neveu.

                  Neveu accuse Bernie Ecclestone, qui élabore chaque année le calendrier de la Formule 1, d’avoir délibérément mis la catégorie reine du sport automobile en confrontation directe avec la plus célèbre des épreuves d’endurance les 18 et 19 juin 2016.

                  "C’est une attaque délibérée contre nous et cette course. Ecclestone ne fait jamais rien par hasard", déclare le patron du WEC, cité par le magazine Autosprint.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : 24h du Mans 2016

                    Envoyé par prosto Voir le message
                    Le clash des dates entre le futur Grand Prix d’Europe en Azerbaïdjan et les 24 Heures du Mans 2016 a mis en colère le patron du championnat du monde d’endurance (WEC), Gérard Neveu.

                    Neveu accuse Bernie Ecclestone, qui élabore chaque année le calendrier de la Formule 1, d’avoir délibérément mis la catégorie reine du sport automobile en confrontation directe avec la plus célèbre des épreuves d’endurance les 18 et 19 juin 2016.

                    "C’est une attaque délibérée contre nous et cette course. Ecclestone ne fait jamais rien par hasard", déclare le patron du WEC, cité par le magazine Autosprint.
                    Le GP du Canada a été longtemps à la même date que les 24 heures du Mans.
                    Est ce que çà changera quelque chose ?
                    Est ce que des gens qui se rendent habituellement au Mans vont décider de rester devant leur télé pour le GP ?

                    de toute façon, au niveau télé, çà dure 1h 30, çà ne gênera pas non plus Eurosport, pas plus que cela.

                    Y a t-il un impact ? Probablement, mais très faible.
                    Mais si quelqu'un peut me démontrer le contraire, je suis preneur !
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : 24h du Mans 2016

                      oui, pour la com' , des journalistes , des annonceurs des financiers se tourneront systématiquement vers la F1 , date égale ...
                      Dernière modification par Papiyv, 15 octobre 2015, 16h23.
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : 24h du Mans 2016

                        Bonjour,
                        Gérard Neveu n'est pas un lapin de 6 semaines sorti du gîte. Il connait la fourberie du Stone depuis longtemps, on a déjà eu droit à ce genre de manoeuvres. Mais il a raison de crier, pendant ce temps, on parle du WEC...
                        JK

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : 24h du Mans 2016

                          Cela ne concerne que les pilotes de F1 qui ne pourront pas courrir au Mans. Pour les télé compte tenu que le GP est diffusé à 20 h en France cela ne change rien.
                          On peut regarder les 2 forcément.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re: 24h du Mans 2016

                            non , je l'ai déjà vécu de l'intérieur ...
                            quand un Grand Prix est à la même date , la salle de presse est moins " chargée " .Quand il n'y a pas de Grand Prix , les journalistes ( et décideurs ) qui ne sont pas sur le circuit de F1 sont au Mans qui pour eux est un second choix !
                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Re: 24 heures du Mans 2016

                              Erreur
                              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : 24h du Mans 2016

                                L’ex pilote de F1 Juan Pablo Montoya va essayer la Porsche 919 Hybrid vainqueur des 24h du Mans 2015 à Bahreïn le mois prochain.

                                Cette séance d’essais aura lieu après l’épreuve des 6 heures de Bahreïn et sera proposée aux ’rookies.’ Si le test se passe bien, Montoya pourrait éventuellement remplacer Nico Hulkenberg, le tenant du titre ne pouvant défendre son titre en 2016 à cause d’un Grand Prix F1 (Baku) organisé au même moment.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X