Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TOYOTA, la faute!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : TOYOTA, la faute!

    Oh là mais tu as raison, c'était 7 de chaque côté ! Bon sang moi qui y était c'est impardonable !

    Commentaire


    • #32
      Re : TOYOTA, la faute!

      Envoyé par tonton néné Voir le message
      Bonsoir a tous : entre FERRARI et FORD c est plutot 7 de chaque coté non ?!!!
      Oui et en 66 c'est 8 Ford MK2 contre 3 Ferrari P3
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #33
        Re : TOYOTA, la faute!

        Envoyé par camerat Voir le message
        Oui et en 66 c'est 8 Ford MK2 contre 3 Ferrari P3
        Ford voulait gagner et ils ont mis le paquet. En vérité un sacré paquet d'oseille, comme expliqué dans un film que j'ai visionné il y a quelque temps.

        Tellement déséquilibré le plateau ( rajouter quelques 906) qu'on finirait par relativiser cette première victoire américaine.

        Pour revenir aux P1 actuelles, il n'y a pas si longtemps, seules deux P1 d'une même équipe étaient autorisées, la troisième devant faire partie d'une autre écurie.
        Ce fut le cas à l'époque entre Audi et Peugeot.
        Apparemment, la règle est tombée.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #34
          Re : TOYOTA, la faute!

          On ne peut pas empêcher les riches de dépenser

          ceci dit Toyota annoncera officiellement 3 autos, seulement une fois qu'ils auront constaté leur compétitivité en début d'année prochaine

          Commentaire


          • #35
            Re : TOYOTA, la faute!

            Heureusement que cette année, il avais engagés que 2 voitures, car c'est un fossé qui c'est creusé cette saison entre les Toy et les allemandes en terme de performance !!!

            Donc d'abord la performance et la fiabilité et validé de nouveau choix en terme de récupération d’énergie et de restitution etc...Vaut mieux 2 bonnes voitures fiable et rapide que 3 tortues pour faire le nombre sur la liste des engagés.

            Commentaire


            • #36
              Re : TOYOTA, la faute!

              bonjour,

              extrait de l'interwiev de vasselon (a lire sur e-i) :

              De là à voir une troisième auto aux 24 Heures du Mans 2016, les chances restent infimes : “Tout est concentré sur le développement de la nouvelle voiture. Les chances d’avoir une troisième Toyota au Mans sont très minces. Nous allons nous concentrer à mettre tout dans le bon ordre afin d’avoir une auto la plus compétitive possible.”

              la canette, ne t'etouffes pas

              Commentaire


              • #37
                Re : TOYOTA, la faute!

                Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                bonjour,

                extrait de l'interwiev de vasselon (a lire sur e-i) :

                De là à voir une troisième auto aux 24 Heures du Mans 2016, les chances restent infimes : “Tout est concentré sur le développement de la nouvelle voiture. Les chances d’avoir une troisième Toyota au Mans sont très minces. Nous allons nous concentrer à mettre tout dans le bon ordre afin d’avoir une auto la plus compétitive possible.”

                la canette, ne t'etouffes pas
                Ce que dit Séb plus haut n'est pas tout à fait faux. Mieux vaut deux bonnes voitures que trois mauvaises. Mais si tu peux faire trois bonnes voitures, c'est encore mieux!
                Sinon, face à Porsche, c'est même pas la peine de faire le déplacement.

                Attention, TOYOTE attend peut être le résultat des courses pour le groupe VAG.
                AUDI seront ils là ????????

                Mais non, c'est c.. ce que je dis !!!!!!!!!

                Puisque deux bonnes voitures TOYOTE contre trois bonnes voitures PORSCHE, çà le fait toujours pas !!!

                En fait, j'ai perdu mon raisonnement et en fait, vous m'énervez avec vos histoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!



                Dernière modification par can the can, 10 octobre 2015, 18h54.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #38
                  Re : TOYOTA, la faute!

                  ... donc je ré-"insulte" le patron de Toy : c.. !

                  On a le droit quand on touche un paquet pour ne pas prendre la bonne décision, cf. le patron de VW... entre autres !!

                  ML.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : TOYOTA, la faute!

                    Bonjour, ho, ho, tu es là, le gars des Côtes d'Armor?
                    Et bien à Toyota, tu rajouteras pour la faute Audi et Porsche en 2016.................

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : TOYOTA, la faute!

                      Et du coup, ils vont se dire chez Toyota :

                      Et si on en mettais qu'une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : TOYOTA, la faute!

                        Nissan aussi n'aura que 2 voitures, enfin si ils viennent !

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : TOYOTA, la faute!

                          Envoyé par Vincent-Bergmeister Voir le message
                          Nissan aussi n'aura que 2 voitures, enfin si ils viennent !
                          hé oui, quand on voit le fiasco de cette année pour Nissan, incroyable.....

                          Ce qui veut dire que dans le meilleur des cas, et alors que le "haut de gamme " P1 comptait 11 voitures ( 3 audi 3 nissan 3 porsche et 2 toyota)
                          2016 comptabilisera 7 voitures, voir 5 si Nissan ne vient pas!

                          Comme je ne vois pas d'autres écuries venir en P1 à part CLM et les 2 Rebellion, les P2 vont certainement s'étoffer, et les GT aussi.

                          L'ACO doit faire la gueule OUI OUI !!!!!!!

                          A PART vos explications personnelles qui sont les bienvenues, a t-on des articles là dessus quelles explications

                          scandale groupe AUDI
                          raisons économiques en général
                          désintérêt
                          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : TOYOTA, la faute!

                            Bonsoir, peut être que cette réduction du nombre d'autos va inciter des ( petits ) constructeurs à se lancer en LMP1??? Où en est le projet Brabham???

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : TOYOTA, la faute!

                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonsoir, peut être que cette réduction du nombre d'autos va inciter des ( petits ) constructeurs à se lancer en LMP1??? Où en est le projet Brabham???

                              Oh p..... j'y avais pas pensé ......

                              Courage, Pesca, revenez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : TOYOTA, la faute!

                                Moi je me pose une question ! Que viendrait faire Audi au Mans de nouveau ; pour prouver quoi ? Surtout avec une technologie dépassée, avec un groupe accusé de triche. Les restrictions vont-elles couper dans le sport auto ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X