Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013, 2014 , 2017...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

    Bonsoir killian,

    En même temps, les hommes d'Ingolstadt n'ont plus gagné de titre constructeur en ALMS depuis le dernier en 2008.

    Pour moi, cela serait cohérent avec l'ouverture du Championnat ILMC. A quoi bon courir deux lièvres à la fois ?

    Surtout que la majorité des épreuves incluses dans ce nouveau Championnat font partie des tests qu'Audi et Peugeot affectionnent avant l'échéance de juin.

    A suivre

    Commentaire


    • #17
      Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

      Les rumeurs entre Porsche et Audi existe depuis quelques année (pas de LMP1 Posrche pour concurrencer Audi etc ...) à voir donc l'année prochaine.
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #18
        Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

        Le retour de Lotus !!!!!

        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • #19
          Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

          ils reviennent tous un jour ou l'autre au Mans...
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #20
            Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

            Bonsoir,

            Il une rumeur qui court que je serait absent au prochain 24H du Mans auto

            @+
            Chris37

            Commentaire


            • #21
              Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

              non, non, non, tu seras présent, renseigne toi, en principe, la 1ère année il t'offre deux billets. Après, on te demanderas si tu veut venir à l'amicale des anciens et cela te donneras droit à deux entrées pour toutes les courses sauf le g.p. de France moto.

              Commentaire


              • #22
                Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                OK, je me renseigne ferrari P4


                @+
                Chris37

                Commentaire


                • #23
                  Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                  Bonsoir à tous.


                  Cela se précise pour le retour de Porches !!!!!!!




                  Ferdinand Piech répond ceci à la question "Dans quelle discipline souhaiteriez-vous voir Audi et Porsche?":
                  Je laisserais Porsche et Audi courrir au Mans. Je suis toujours pour une double stratégie. L'un roule en Diesel, l'autre en essence, mais les 2 pour la victoire au général.

                  Source:
                  wollek_fan, forum E.I


                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                    Bonsoir à tous.....


                    Je suppose que beaucoup d'entre-vous ont lu ceci sur le site de l'ACO......

                    "La billetterie des 24 Heures du Mans 2011 ouvrira en exclusivité aux membres ACO le 11 octobre 2010 et pour une période de 24 jours.
                    Si vous n’êtes pas encore membre, il vous faudra patienter jusqu’au 4 novembre (date d'ouverture de la billetterie au grand public) pour réserver votre place à cette édition d’anthologie."


                    Adhérons à ce délire et je vous propose de faire un bond dans l'avenir.............................

                    Que pouvons-nous lire sur le site de l'Aco en 201??


                    1) La billetterie des 24 Heures du Mans 201?? ouvrira en exclusivité aux membres ACO le 11 octobre 201?? et pour une période de 24 jours.
                    Si vous n’êtes pas encore membre, il vous faudra patienter jusqu’au 4 novembre (date d'ouverture de la billetterie au grand public) pour réserver votre place à cette édition d’anthologie.


                    2) La location "Kangaroo TV" ouvrira le 11 octobre 201??, si vous ne faite pas de location, il vous faudra attendre le lundi suivant la course pour connaitre classement et faits de course dans les médias, car les écrans géants seront absent cette année.....

                    3) La billetterie pour les tribunes ouvrira le 11 octobre 201??, si vous ne faite pas de réservation, vous pouvez acheter une place (enceinte générale) face aux toilettes publics après le pneu Dunlop.

                    4) NOUVEAU !!!
                    Un carnet de 10 tickets pour les toilettes publics est en vente à partir de 11 octobre 201?? !!!
                    Attention !! quantité limitée !!

                    5) A partir de cette année, tous les espaces derrière les stands et le village, est fermé au public, pour un manque évident de place, tous ces espaces sont réservé aux VIP........






                    Profitez bien messieurs de l'ACO !!!!
                    Mais rappelez-vous qu'il y a aussi des années de vaches maigres !!
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                      Bonsoir killian,

                      C'est dans de tels "moments" que l'on se sent privilégié d'être membre ACO et qui plus est breton. Ceux qui m'ont déjà lu ailleurs ou qui sont eux-mêmes bretons me comprendront.



                      Bonne soirée !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                        Excellent Killian, c'est dans mon style, un peu de provoc mais tu as mille fois raison.
                        Titou, je suis d'origine bretonne, ai épousé une bretonne, mais je suis né à Paris. C'est sans doute pour cela que je ne comprend pas pourquoi être breton aide mieux à comprendre. Mais tu vas m'expliquer.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                          Cher can the can,

                          Bien vouloir [re]lire >>> ici <<< ce qu'écrit le 31 aout dernier au post #6

                          Merci ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                            J'avais effectivement lu cette remarque. ok, je comprend mieux.
                            Mais dit donc, Titou, quand tu vas à Rennes, par la n12, tu passes à 600 m de chez moi, alors il faudra t'arrêter !
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                              Envoyé par Titounet Voir le message
                              Bonsoir killian,

                              C'est dans de tels "moments" que l'on se sent privilégié d'être membre ACO et qui plus est breton. Ceux qui m'ont déjà lu ailleurs ou qui sont eux-mêmes bretons me comprendront.



                              Bonne soirée !

                              Évidemment, mon post plus haut était porté à l'extrême.....
                              Et je pense aussi que d'être membre ACO doit apporter quelques "privilèges"
                              (bien que je ne sois pas membre).

                              Mais ne soyons pas dupe, cette info cache une réelle intention de porter atteinte à la liberté de choix.........

                              Aujourd'hui, c'est des dates préférentielles pour les membres, la disparition du tarif "chômeur".......
                              Demain, ce sera quoi ??
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                                Bonjour à tous.

                                le programme Jaguar RSR se poursuivra l'année prochaine avec au moins une Jaguar XKR.

                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X