Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Bonsoir à tous,


    En attendant que notre "canette" retrouve les clés de sa 106 [ ], remontons dans le temps jusqu'en 1980 avec >>> ce titre <<< que j'adore et qui me rappelle ma naissance

    L'occasion - puisque nous parlons d'automobile - de rappeler à ceux qui suivirent l'édition 2004 du Gumball que ce titre fut remixé par un DJ nommé Rockefeller et dont vous pouvez voir une vidéo [avec musique] >>> ici <<<. Bien évidemment, le comportement des pilotes n'est pas citoyen et les voitures sont belles [c'est le principe] mais le remix est ... génial !

    Bonnes sessions

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Pour les clés, je cherche encore.... Pour S O S, dis moi Titounet, tu es né OU exactement car moi, çà ne me dit RIEN ce titre !

      Et pourtant, cette année là, on voyait la canette partout dans les boites, avec notamment Georges BENSON. C'est peu être jamais arrivé à Paris, ce morceau, y'avait pas encore la N12 .

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        De retour can the can 3,


        Brestois d'origine je suis malgré des parents bien éloignés avant de se connaître. Un papa renanais et une maman molsheimienne [la ville couleur "bleu de France" que les initiés reconnaitront] auront eu l'envie d'avoir un fils il y a près de 32 ans. Mais je ne suis pas ici pour parler de moi

        Je connais aussi Georges BENSON et ses chansons. Pour le reste, >>> un peu d'histoire <<< fera le plus grand bien à tout le monde. Et soyons fiers


        Bon week-end !



        Dernière modification par Titounet, 10 décembre 2011, 18h21. Motif: Corrigé le lien URL ...

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Mon premier concert ... il y a 26 ans !!!!



          Dernière modification par Haine Kane, 10 décembre 2011, 18h34.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Rare que l'on parle foot dans après la course, mais après tout, c'est la trêve musical, pour le couple Canette: Titounet en tout cas.

            Alors je partage avec vous mon émotion, mon club de coeur, le RED STAR qui va rencontrer l'OM en 32è de finale de la coupe de France.
            Remonté en National cette année ( 3è division) le RED renaît quelque peu de ses cendres.
            çà fait chaud au coeur.

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Bonsoir à tous.


              Oui, oui.....je sais c'est hors sujet.....

              Mais cela vaut le coup d'œil non !!?? ...







              https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater[/QUOTE]



              AUTRE EPOQUE !!!

              Le grand Giacomo Agostini tenait bien aussi "la corde" !!!!!

              Source; https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater


              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Salut Killian.

                Et pourquoi ne pas encore enrichir Motorlegend avec un sujet sur les motos, comme la F1 que nous devons, n'oublions pas, à notre ami YTAVOL et qui se développe bien.

                Je ne suis pas fan, fan mais avec la présence de nombreux Français en MOTO 1, MOTO 2 et MOTO 3 ( nouvelle appelation 2012,) il y a sûrement de belles choses à montrer et à dire, et franchement, je regarde souvent les GP1 avec vraiment des grands pilotes et la présence de DePuniet, évidemment.

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Envoyé par can the can 3 Voir le message
                  Salut Killian.

                  Et pourquoi ne pas encore enrichir Motorlegend avec un sujet sur les motos, comme la F1 que nous devons, n'oublions pas, à notre ami YTAVOL et qui se développe bien.

                  Je ne suis pas fan, fan mais avec la présence de nombreux Français en MOTO 1, MOTO 2 et MOTO 3 ( nouvelle appelation 2012,) il y a sûrement de belles choses à montrer et à dire, et franchement, je regarde souvent les GP1 avec vraiment des grands pilotes et la présence de DePuniet, évidemment.
                  Je reprends une remarque de Titounet à chamu1986........................

                  "Dans Motorlegend, il y a le mot "Moto"........" ....
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Bonsoir killian,


                    Tout ceci sous Copyright © Titounet bien évidemment :king:

                    Merci d'y penser


                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Bonsoir à tous.


                      Ils sont complètement fou !! mais c'est magnifique....

                      Amazing Videos, Funny Clips. Updated daily.


                      merci à L.Chauveau
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Allez ! après ce très beau clip, je vous engage à " redéguster " ce clip qui pourrait être celui de l'année 2011 de MUSIC LEGEND, de Marylin MANSON, libérable en 2012 après avoir commanditer le meurtre de Sharon TATE.
                        Il nous le fait # 733 ... plébiscité par beaucoup d'entre vous.

                        Commentaire


                        • Re: Après la course.

                          Sacré Can the can, il confond Marylin et Charles...

                          T'es sûr que c'est tes lunettes que tu as perdues ?
                          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Mais Olivier, que me racontes tu ? Marylin MANSON est l'association de Marylin Monroe et Charles MANSON, il a pris le prénom et le nom pour donner le nom à lui d'abord, puis à son groupe, à voir # 733 .

                            cré diou d'une canette ! faut suivre un peu !

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              çà y est, j'ai compris ! le libérable, c'est effectivement Charles MANSON !
                              Rien ne dit que sa demande sera prise en considération.
                              Sa complice mourra elle, en prison, malgré sa maladie, le meurtre fut trop atroce et ses rires, au proçès, la poursuivront aux yeux de la justice Américaine.
                              Rappelons que Sharon TATE, épouse de Polanski, fut atrocement assassinée et mutilée le 9 Août 69, dans des conditions atroces, enceinte de six mois.

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                ..Sharon TATE dans "le bal des vampires" ...un regal !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X