Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1st Dream Exotics Cars Night Pontault Combault

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1st Dream Exotics Cars Night Pontault Combault

    Re-Hello,

    Je fais un autre post, car c’est un sujet différent, cela évite de tout mélanger.

    Mais c’est le même organisateur que le message précédent, (Benjamin alias Tryple7 - http://www.dreamexoticscars.com )


    Soirée du 04 juillet :
    Adresse :
    RN 4 – 21 route de Paris – 77340 – Pontault Combault –
    Info et réservations au 06.03.34.79.78
    Je vous donne quelques détails

    La 1st Dream Exotics Cars Night au Dock Bar à Pontault Combault (77) dès 20h, show outdoor de voitures de sport et d'exception.

    Baptisée « Nuit Dream Exotics Cars », il s'agit d'un show nocturne de voitures d'exception, qui réunira une cinquantaine de voitures de prestige environ, toutes marques et origines confondues.
    Diverses animations, cracheur de feu, espace relooking, jeu laser, une restauration sur place.
    Les voitures seront réparties sur tout le pourtours du pub et la soirée se déroulera aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, car de gros projecteurs seront mis en place pour valoriser les véhicules de nuit.
    La confirmation de participation des exposants doit se faire au plus tard, le dimanche 29 juin, afin d'établir la répartition des voitures selon un plan prédéfini, sur tout le pourtours.

    Le droit d'entrée de 12 € donnera accès à 2 consommations au bar du pub, contrairement à 1 seulement pour les visiteurs (15 €).
    La soirée dancefloor se déroulera de 20h00 à 04h00, et par conséquent l'arrivée des voitures exposantes doit se faire entre 19h et 19h30, pour qu'à 20h, tout soit prêt pour le show, à l'arrivée des premiers clients.
    Un service de sécurité veillera au bon déroulement de la soirée et à la protection des voitures.

    Voilà, voilà, si cette initiative vous intéresse.
    J'y serai avec ma petite 348.

  • #2
    Re : 1st Dream Exotics Cars Night Pontault Combault

    bravo dominique
    çe sera une belle soirée pour les 30 ans de triple 7
    dommage je suis pas dispo autrement j étais des votres

    Commentaire

    Chargement...
    X