Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GIRLS , GIRLS , GIRLS (Mötley Crüe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GIRLS , GIRLS , GIRLS (Mötley Crüe)

    Comme l'a si bien chanté le groupe de hard rock MOTLEY CRUE "Girls , Girls , Girls" j'ouvre ce topic pour y mettre un peu de jeunes filles qui participent aussi à la course...
    Bonne lecture (des photos s'entend...)
    Attention les yeux...



    LES HAWAIIAN TROPIC DE DOS (j'ai la même de face avec votre serviteur... mais j'ose pas ...)




    UNE JEUNE DU BARRON CONNOR AVEC UN PEU DE VENT SOUS LES JUPES...





    ERICK COMAS EN POLE POSITION...





    2 ANGLAISES AU MANS LORS DE L'ARRIVEE
    Dernière modification par Haine Kane, 06 juin 2007, 22h39.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    Ah oui !!! les anglaises [img]graemlins/thumb.gif[/img] LOL !! c'était au podium ça !!! elles étaient pas loin de moi [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ... je n'ai jamais autant regardé le drapeau Anglais ! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    [size="1"][ 29.06.2004, 12:54: Message édité par : Riko ][/size]

    Commentaire


    • #3
      GOD SAVE THE QUEEN !!!!!!!!!!!!!
      And I'm the [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        Peut être un peu plus de détail sur celles là :


        Et là pas mal non plus :



        [size="1"][ 21.10.2004, 20:01: Message édité par : Riko ][/size]
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #5
          C'est bien des filles [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

          [size="1"][ 21.10.2004, 20:02: Message édité par : Riko ][/size]
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #6
            Vu le cliché, la Ferrari n'était pas la seule à avoir le moteur gonflé et la carrosserie profilée au niveau des échangeurs air-air

            Commentaire


            • #7
              Gaf, on pourait se tromper de cheval cabré [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Franchement Le Mans ... c'est que du bonheur
              [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Pour ce qui est de la demoiselle en rouge, si Patrice Goueslard à l'air ravi et confiant ... Olivier Dupard lui m'a l'air plutôt perplexe et songeur ... aurait'il des doutes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                [size="1"][ 21.10.2004, 20:02: Message édité par : Riko ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Ben m..., j'ai passé une semaine au Mans, et je ne l'ai pas vue cette charmante demoiselle en rouge qui a l'air de préférer la casquette rouge à la noire. Il était où Christophe Bouchut ????

                  Commentaire


                  • #10
                    Celle ci est de moi , prise le samedi matin.

                    [size="1"][ 21.10.2004, 20:03: Message édité par : Riko ][/size]
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Pour ce qui est de la demoiselle en rouge, si Patrice Goueslard à l'air ravi et confiant ... Olivier Dupard lui m'a l'air plutôt perplexe et songeur ... aurait'il des doutes
                      </font>[/QUOTE]comme Truffette.
                      Riko, t'es sur que tu te gourre pas?
                      casquette noire et songeur : Goueslard
                      casquette rouge et heureux : Dupard
                      fille en rouge : super canon (pas les appareils photos)
                      [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Si bravo Supermarc, bonne remarque [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        C'est le site d'ou previennent ces photos qui m'a induit en erreur, j'ai pris les noms dans l'ordre sous la photo sans réfréchir .... mille excuses [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          pas grave, par contre si tu as le doux prénom de la demoiselle et accessoirement son tel, je suis preneur... [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Faut demander au Haine Kane, je crois qu'il l'a approché de près ... [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            ah celui là !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne sais pas vous, mais moi je trouve qu'un certain Forumeur ML est quand même un peu chanceux non ??? ....
                              [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X