Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autographes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mon meilleur coup pour les autographes reste celui que j ai fait avec les pilotes de la patrouille de France quand ils sont venus il y a 2 ans pour l anniversaire du debarquement a DIEPPE. Ils se sont poses a BOOS a 2 km de chez moi et j en ai profite pour aller faire dedicacer une photo que j avais pris 2 mois auparavant a...
    LE MANS.
    Avec cette souplesse qui me caracterise je suis alle en salle de briefing et la photo a tournee autours de la table et chaque pilote l a signee.
    Encore un instant vole mais un super souvenir pour mon fils et moi.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #17
      salut à tous

      en ce qui me concerne, j'ai réussi à toper ceux de Firman et Wilson, de Davies et de Mac Nish (sans trop les chasser), ainsi que ceux de Pirro et de Werner sur la grille de départ, photos à l'appui. J'ai eu aussi l'immense privilège d'approcher les Hawaïan Tropic Girls et de pouvoir les prendre en photo de très près et sous tous les angles [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Tiens un abbé tu tombes à pic ... nous manquais juste l'absolution ... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Et pour les photos ... ben fait comme chez toi, tu crées un topic et tu les mèts en ligne ???

        Bienvenue à l'abbé Richonne [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
        et son pseudo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Salut msieur l abbe.
          Scusez moi car j ai peche...
          Bienvenue and welcome to HELL [img]graemlins/saevil.gif[/img]
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #20
            Monsieur l'abbé, rentrez chez vous. Vous ne pouvez pas savoir. C'est effrayant. Oubliez les ego te absolvo ou ad majorem dei gloriam. Oubl [img]graemlins/saevil.gif[/img] ie [img]graemlins/saevil.gif[/img] z [img]graemlins/saevil.gif[/img] lèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

            Commentaire


            • #21
              de profondis amen !!!

              Commentaire


              • #22
                Quelqu'un pense a moi ?????????

                Commentaire


                • #23
                  Oui, moi, mais de Finlande pas facile ...
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca je m'en doute !!!!
                    Merci

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour les photos, ça va viendre

                      Benicamus domine comme on dit et alea jacta est !!!

                      Merci à tous et à toutes surtout [img]smile.gif[/img] pour votre accueil dans votre communauté, où je vais pouvoir prêcher la bonne parole de l'Endurance et chasser le démon Mosley à grands coups de Vade Retro [img]graemlins/firing.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Euh sinon le topic "photos" risque d'être un peu encombré avec un peu plus de 150 prises de vue faites rien que le samedi ....

                        Pour en revenir aux autographes, celui dont je suis le plus fier, c'est celui de Bob Wollek, l'année où il finit 2e avec la 911GT1. On avait échangé quelques mots, "plaisanté" sur sa future victoire (il m'avait dit de ne pas parier sur lui). J'ai été très peiné par sa disparition tragique et son autographe n'en prend que plus de valeur à mes yeux.

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par L'Abbé Richonne:
                          Pour les photos, ça va viendre

                          Benicamus domine comme on dit et alea jacta est !!!

                          Merci à tous et à toutes surtout [img]smile.gif[/img] pour votre accueil dans votre communauté, où je vais pouvoir prêcher la bonne parole de l'Endurance et chasser le démon Mosley à grands coups de Vade Retro [img]graemlins/firing.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Dis donc, l'Abbé, ton latin m'a l'air approximatif [img]redface.gif[/img] ...Il va falloir bosser pour être crédible

                          Commentaire


                          • #28
                            Disons que le latin, c'est très pratique pour les prêcheurs intégristes, mais moi je suis plutôt du genre moderne

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi j'ai reussi a avoir ttes les cartes LMR GT4 [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] C bien car l'année derniere je n'avais eu que 5 carte et payante

                              Dc j'ne ai profité pour els faire signé par Patrice Roussel et Olivier Porta( au passage, je vais ssayer de l'inviter sur le forum) [img]smile.gif[/img]

                              Stephane ortelli sur la GT3 n85

                              J Magnussen et o Beretta sur la Corvette n 64

                              et Smith ou Davies sur l'Audi 88 (je c plus...) quelu'un peut m'aider avec les photos des deux pilotes svp

                              en tout cas Bravo HaineKaine, tu es le Champion de Motorlegend

                              [size="1"][ 18.06.2004, 22:02: Message édité par : Lolo44 ][/size]

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est facile. Davies est 1 beau bébé plutot rond et presque chauve alors que Smith est 1 grand dadet chatain.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X