Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autographes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autographes

    Ce week end j'ai obtenus 108 autographes sur 144 possible.
    Si je compte ceux que j'ai déjà eu les années précédentes il me manque pour l'effectif présent cette année :
    Bruno BESSON
    Ange BARDE
    Colin Mc RAE
    Haruki KUROZAWA
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    Joli HK ! Difficile de faire mieux !

    Pour ma part, j'ai la photo des 3 vainqueurs devant l'Audi. Photo de présentation faite aux préqualifs.

    J'ai aussi des photos signés par tous les pilotes Pesca.

    C'est toujours un plaisir de voir que chaque année ces messieurs-dames (Amanda wouaaaa [img]graemlins/love.gif[/img] ) sont toujours aussi disponibles et sympatiques [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Certains m'ont même félicité pour mes photos.

    Commentaire


    • #3
      vous savez qe l'on s'etonne souvent de voir à quel point vous etes collectionneusr et c'est sympa de revoir des photos de nous dans differentes voitures que l'on a conduit car on en n'a souvent pas nous même...

      Commentaire


      • #4
        Je suis pas un chasseur d'autographe mais j'ai réussi a envoir 4 :

        - Anthony Kumpen
        - Bastien Brière
        - J.B Bouvet
        - Joao Barbosa

        Commentaire


        • #5
          ou t'étais mike, je t'ai pas vu !

          Commentaire


          • #6
            moi juste celui de s Bourdais et un aute pilote m'a fait une dedicace sur un t-shirt

            je ne suis pas un chasseur mais a l'occasion je ne me fais pas prier

            Commentaire


            • #7
              Ce sera pour 2005 HK !!!!

              Commentaire


              • #8
                ben moi je ne ramène que les autographes de D. POISSENOT (directeur de course) et A. BOURDARIAS (chronomètreur).
                en effet, leurs signatures figurent sur la feuille de classement!
                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Moi malheureusement je n'ai pas pu avoir d'autographes puisque je n'ai pu venir que pour la course.
                  Queqlqu'un pourrait-il pas m'envoyer un autographe de Jan Lammers.

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                    Ce sera pour 2005 HK !!!! </font>[/QUOTE]I hope ... I hope !!!!!!!
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      Tiens, je te croyais déjà en Finlande !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        J y suis et passe un peu de temps sur le forum.
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah bon, ils ont internet en Finlande ??? Nan, je déconne. Fait quel temps là-bas ???

                          Commentaire


                          • #14
                            Aujourd hui il pleut et cela devrai s ameliorer pour la fin de la semaine
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour ma part question autographes, il ne me'en manque que trés peu.

                              Je suis assez fier de celui de TOM6K, sur la couverture de notre mag favori à nous, sur la photo de première page de la victoire de l'Audi Goh aux 1000Km du Mans en novembre dernier celui j'en suis assez content, maintenant depuis que je traine sur les circuits depuis mon plus jeunes age, et je n'ai que 27 ans, j'ai accumulé pas mal d'autographes de jeunes pilotes(enfin qui était jeunes à l'époque, pas qu'ils soient vieux aujroud'hui) comme Hélary en 1991 en Formule 3 chez Leyton House.
                              Ou encore en 1998 de Manu Collard lors du mondial karting qu'il a remporté cette même année à Laval, j'avais 11 ans, et j'ai même eu la chance je faire un tit foot avec lui dans le camping du circuit de laval karting lors du championnat de France en Juillet 1998.

                              donc je ne compte plus les divers autographes glané ci et là.

                              Boudais en F3 chez Martini, Aiello en supertourisme français sur peugeot, Y Dalmas en supertourisme également..... etc etc etc.
                              Prost, Capello, Herbert, Magnussen, Vatanen(dans un autre genre le rallye, Pirro, Lehto.... pour cette anné je n'ai eu qu'a compléter légérement ma collec.

                              Et tiens en parlant de Besson, comme je fais du kart, je lui ai racheter un cahssis et 2 moteurs qu'il utilisé en kart lors du Margutti en 1998, des trucs de fou ça marché du tonnerre son chassis d'usine, bon moins qu'aujourd'hui, mais à l'époque cela m'a servi beaucoup.


                              Mais qu'en faire maintenant? hein????


                              Voilà ma tite vie de m... nan nan j'en suis content dde cette vie, je fais ce que j'ai envie et quand je le veux donc pas si m... que cela.


                              Ah oui ma copine à fait dédicassé son T-shirt( que j'avais préparé moi même tout seul) au couleur Pesca, par le grand Henri elle était toute folle contente, car oui j'ai la chance d'avoir une copine............... nan nan qui me suive sur les circuits, autos et kart, et même motos, et qui mets la main à la pate, et qui prépare des pates pour le kart. [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X