Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Engagés Group C le 12 juin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ouh là ok ok ok [img]graemlins/buck.gif[/img] merci

    Commentaire


    • #17
      LOL !! XTOPHE tu as réedité ton message à temps !!

      Sinon toutes les infos sur les voitures : site GroupC/GTP Racing ici

      Commentaire


      • #18
        Les 905 sont interdites car ça ferait désordre que le temps de la pole de la course d'ouverture soit inférieur à celui des concurrents des 24 heures 2004 [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #19
          tout dépend de qui est au volant...

          Commentaire


          • #20
            Rooooh, tip top, faut absolument y aller faire un tour le vendredi pour les voir de tout près [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire


            • #21


              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Aston Martin AMR1 (1989) Chassis 5
              </font>[/QUOTE]AAARRRRRGGGGG ce bruit ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                il y a aussi l'EMKA Aston Martin ( le look et le son ...)

                Commentaire


                • #23
                  Bienvenue au petit nouveau Slygue, qui viens de nous offrir son premier message ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Bien en tout cas, ils ont eu une très bonne idée l' ACO de nous proposer une petite course avec ses voitures. Moi je dis merci !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Et bienvenue au petit nouveau Slygue !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci pour l'accueil Riko et Aurel_72 (lol), c'est grâce justement à ce certain Aurel_72 que j'ai découvert ce forum, m'a l'air bien sympathique...

                      Cela dit, je tiens aussi à dire que c'est aussi grâce à monsieur Aurel_72 que j'ai découvert les 24h , c'est vraiment top, va faire la 3eme fois que j'y vais cette année et j'avais jamais vécu de course sur une durée aussi longue et où il y a une ambiance pareil, on crame un peu quand il y a du sun mais c'est vraiment le truc de l'année...

                      Vivement le 12 juin et merci Aurélien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      [size="1"][ 06.05.2004, 17:36: Message édité par : Slygue ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        Il y a eu une course hier à Spa réunissant si j'ai bien compris la plupart des groupes C que l'on devrait voir au Mans cette année ..
                        Des photos sont dispo sur plusieurs pages sur Planetlemans

                        [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        une seul mot ... magnifique ...

                        Commentaire


                        • #27
                          merci pour le lien! oui, superbe! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Alors là, çà va donner quand même. Les Anglais vont pêter les plombs en revoyant les Jaguar.
                            D'ailleurs, ils devraient venir en nombre pour supporter les Audi UK, TVR et Morgan.

                            Commentaire


                            • #29
                              Petite question :
                              A votre avis, çà va tourner plus vite que les voitures actuelles. Théoriquement c'est pas des vites mais quand on sait qu'une 962 tournait en 3'15 sans les chicanes. Cà vaut peut être un 3'30 ou 3'35 non ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Ouai, les qualifs pour ces autos vont être très interessante c'est sûr ... Quand à faire des temps canons cela va dépendre des pilotes non ?? et là ben !! Le Mans c'est pas un circuit de promenades ... alors cela va être la grande curiosité !!! j'ai hâte de voir ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X