Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui devant le 13 juin à 16h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai voté pour ceux que je pense voir gagné. Voilà, c'est tout......
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

    Commentaire


    • #32
      et c'est qui ?

      Commentaire


      • #33
        La Modena numero 70 favorite en GT : quelle surprise
        On va mettre la pression sur JMB pour qu'ils preparent au mieux la 360 ...et s'ils n'ont pas de gros pepins , les RSR aurrons chaud aux miches
        FORZA JMB [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          P1 : Audi 88
          P2 : Courage 31
          GTS : Ferrari 66
          GT : Porsche 90
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #35
            J'en ai aucune comme toi mon cher LEHOUX ... comme quoi les gouts, ou plutot LEGOUX est dans la Heineken ...
            a chaque fois que la Ferrari 70 passera devant les stands et devant la Porsche 90 ... on boira un coup !!! mais pas toi ... sa t'apprendra [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              C'est pas que j'fais pas confiance à Steph, mais c'est de la mécanique italienne, et j'y ai toujours préféré la robustesse de Stuttgart.

              Donc à chaque fois que la Ferrari sera devant la Porsche, tu boiras une bière italienne (ça doit pas être top) et chaque fois que la Porsche aura l'italienne dans ses rétros, je boirai une bière allemande.

              Je pense que y'en à un de nous deux qui vera pas longtemps la course... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #37
                ayé, j'ai voté
                je me doutais sans avoir lu tous les posts que jwilliam était le votant pour la 10 !

                Commentaire


                • #38
                  A quand un forum sur la bière? [img]redface.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par J WIlliam:
                    A quand un forum sur la bière? [img]redface.gif[/img] </font>[/QUOTE]paddock café : Amatareurs de bierres...

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci à JEROME pour ton sympathique sondage [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Alors nous en sommes à déja 30 votes et :
                      LMP1/LM900
                      1 Audi Goh
                      2 Audi UK n°8
                      3 Audi UK n°88

                      LMP2/LMP675
                      1 Courage comp n°31
                      2 WR 2L turbo
                      3 Courage BPR

                      GTS
                      1 Corvette n°63
                      et corvette n°64
                      550 Prodrive
                      550 Larbre
                      Même nombre de voix ..

                      GT
                      1 360 JMB
                      2 Porsche Freisinger n° 85
                      3 Porsche Dale White

                      Les scores les plus unanimes vont en faveur de la corvette n°63, c'est vrai qu'elle a été vraiment impressionnante, et de la 360 JMB ... mais là j'suis pas objectif alors je ne dis rien

                      pour la grosse cat de protos ... sa ressemblera probablement à la realité non ??? enfin c'est ce que vous pensez car pas de votes pour pesca et seulement 2 pour Lammers ... pas sympa ou réaliste ??? les gas ..

                      Pour le petite cat de protos ... ben là euh !! c'est peutêtre dans cette catégorie qu'il y le plus d'incertitude à part WR

                      [size="1"][ 04.05.2004, 12:59: Message édité par : Riko ][/size]

                      Commentaire


                      • #41
                        Je pense que Corvette a déjà fait la grosse part du travail. Les 550 Prodrive n'ont pas amélioré depuis l'an passé. Je crois que cela cache quelque chose. Je les verrais bien gagné à leur tour quelques seconde d'ici Juin.
                        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                        Commentaire


                        • #42
                          tu as raison lehoux, en GTS l'écart sera moindre en juib, les ferraris n'avaient rien à prouver où à se rassurer, ce qui n'était pas le cas des corvettes.
                          De plus le fait que la ferrari larbre est fait le meilleur temps prouve que le potentiel des rouges sera au niveau des corvettes

                          Commentaire


                          • #43
                            Euh........ c'est le même qui a voté pour :
                            - La lola Caterpillar
                            - La Pagani
                            - La morgan
                            ?????

                            J' ai rien contre ces voitures , loin de là, mais là çà veut quand même dire qu'il y aura un sacré carnage dans chaque catégorie. Mais bon, on peut rêver !
                            Encore une fois, je n'ai rien contre ces voitures et je leur souhaite la plus belle course possible.

                            Commentaire


                            • #44
                              c'est vrai qu'il faudrait déjà 1 petit miracle pour voir ces autos passer la mi-course!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Je sais même pas si elles vont passer la montée avant la chicane dunlop... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X