Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui devant le 13 juin à 16h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En tout cas vu le nombre de voitures différentes données dans chaque catégorie, si çà se passe comme çà en juin çà va promettre.

    Commentaire


    • #17
      Il faut que je la sniffe d'abord et après je te confirme

      Commentaire


      • #18
        A voté !!! J'espère aussi une belle bagarre au général et une victoire de Stéphane en GT, ce serait super cool

        Commentaire


        • #19
          tiens un revenant (dans l'avatar d'Aurel) !

          dommage qu'il soit jamais venu au Mans (hormis une fois pour un championnat du Monde de Kart)

          Commentaire


          • #20
            C'est clair, j'aurai bien voulu le voir moi aussi sur un proto au Mans. Je crois qu'il avait déjà fait une course sur un proto à Spa, c'était une Porsche 956 rouge et jaune et il avait dit que ça avançait pas, qu'on se trainait le cul comparé à une F1. N'empèche qu'il avait gagné si je me rappel bien. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              yes 1000km du Nurburgring (dans le massif de l'Eiffel [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ), en 1984 avec Pesca et Johansson sur Porsche 956 Newman Joest
              d'apres mes archives, ils ont fait 8ème.

              Commentaire


              • #22
                kicé qu'a une photo ??? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  une photo de la maquette si tu veux

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon bah j'avais que la porsche 956 de bon alors, j'ai la mémoire qui flanche, a 1 semaine 1/2 des exams, c'est pas top.

                    Commentaire


                    • #25
                      HK doit avoir ça. Y avait un article dans le mag "Grand Prix" de l'époque.

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est quoi la date déjà mon pere a qq GP...

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par eiffel:
                          tiens un revenant (dans l'avatar d'Aurel) !

                          dommage qu'il soit jamais venu au Mans (hormis une fois pour un championnat du Monde de Kart)
                          </font>[/QUOTE]qui c'est ???

                          Commentaire


                          • #28
                            Senna! The world master! RIP!

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon allez, j'avoue, j'ai voté pour une Porsche en GT mais il faut reconnaitre qu'aucun favori ne se dégage : Le team Orbit me parait bien solide car ils ont fini 2eme en 2003 et qu'en plus ils ont gardé Lieb...

                              Bravo à steph pour tes chronos [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais je vois quand même pas la Ferrari chercher les RSR (à moins qu'ils nous refassent le coup du radiateur chez Porsche...)

                              Commentaire


                              • #30
                                On en reparle au Mans 911 ??? ... déja aux qualifs on risque d'avoir de bonnes surprises .... maintenant si la 360 tourne comme une horloge sur 24heures ça va être chaud pour les RSR .. et le spectacle [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X