Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos premières 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Salut EIFFEL .... magnifique ton site, c'est un tarvail de dingue çà !!!! Bravo, c'est clair net précis je suis impressioné !!! manquent juste quelques photos mais ça devrait ce trouver ...
    Direction mes favoris ABC24 !!! AH OUI sans problemes

    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #62
      merci Riko

      mais patience la new version est mieux au niveau du contenu et je suis en train de recouper mes données afin de minimiser au maximum les erreurs (quelques pb de prénom de pilote pour les anciens, d'ou quelques failles possibles dans la recherche par pilote mais je bosse je bosse, y a plus qu'à mettre en ligne) en tous cas elle est sans conteste plus "jolie"

      Commentaire


      • #63
        Si tu as besoin d'un coup de main je suis OK.
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #64
          Merci, c Sympa, je te poserai surement des questions au sujet de "prénom" ou "pseudo" des anciens.

          Commentaire


          • #65
            Ho qu'il est beau l'avatar !!! [img]graemlins/love.gif[/img]

            EIFEL [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #66
              Aucun soucis pour te donner de l'aide car mon projet ressemble au tien ainsi qu'a celui de Christophe BASTIN.
              A nous tous on peut suurement faire quelque chose de bien.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #67
                pas de pb,
                pendant un temps t'avais l'air tres branché pilote (je me souviens que tu nous a enuméré les pilotes d'un tas de nationalité..), dans tes projets, souhaites tu plus faire un truc axé pilote, avec un max d'info pour chacun ?? j'envisageais cela aussi, le pb est que ça prends bcp de temps (surement plus que pour ce que j'ai fait) et faut avoir pas mal de sources d'infos, mais à plusieurs ça peut etre envisageable à plus court terme...a voir

                Commentaire


                • #68
                  Super, l'avatar mais c'est une géante ou quoi (je parle de la 905, bien sûr!!!)

                  Commentaire


                  • #69
                    Oui toujours les pilotes et je glane des infos par-ci par-la ; cela avance à petits pas mais avance quand même.
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #70
                      EIFFEL + HK .... ça va faire mal !!! Quand les connaissances s'associent .... manque plus qu'naf naf ...

                      Commentaire


                      • #71
                        je sais pas si ça vous fait parail chez vous, mais j'ai remarqué que ce topic n'a été lancé par personne!
                        en effet, la case "lancé par" reste vierge...
                        1 explication?

                        Commentaire


                        • #72
                          Oui supermarc, c'est moi qui avait lancé ce topic tu te rappeles ??? ... comme je ne suis plus enregistré avec l'ancien n° de membre et bien il y a un blanc à la place .... Voilà [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #73
                            après Riko le bonze et Riko le ion, voici Riko l'invisible...

                            tu en as encore beaucoup comme ça??

                            Commentaire


                            • #74
                              Moi la premiere fois c'etait en 91. je venais de rencontrer quelqu'un qui aujourd'hui est un ami et qui m'a mis le pied a l'etrier dans le sport auto. Il m'a emmené au 24Heures, dans une des 2 chicanes des hunaudières . C'était la nuit et dans un endroit ou on a pas le droit d'aller. Il connaissait un plan pour y acceder, et je me suis retrouvé au bord du rail. La j'ai vraiment halluciné tellement j'ai trouvé ca génial . Comme je faisais du kart a cette époque, je revait d'y participer mais je ne pensait pas que j'y arriverai un jour. depuis 91 j'y suis allé tous les ans en me raprochant un peu plus de ma premiere participation en 2000. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #75
                                Moi, je me rapelle mes parents m'emmener aux essais où je tapais une scène car les voitures faisaient bien trop de bruit. Qui aurait pu prédire à ce moment que maintenant quand les courses commencent à me manquer, j'écoute un CD où les voitures sont enregistrées sur le circuit. Mon vrai amour pour les 24 heures c'est Courage qui me l'a donné lorsque j'ai intégré l'équipe en 1995. De plus je commençais plutôt bien puique la C34 avait fini 2è. Depuis, je fais des croix sur un calendrier en attendant la semaine sainte. Et pour avoir maintenant effectué plusieurs autres courses, on a quand même la plus belle bien que les 24 heures de Spa s'en rapprochent. Cette année, ce sont mes dixièmes 24 heures et j'ai hâte d'être au mois de juin pour voir une nouvelle page de l'histoire du mans s'écrire !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X