Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2017: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : 2017: autres courses

    Bonsoir,
    Caramba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et à la fin de la semaine, le WRC va aller au Mexique........................ Alors, ce coup-ci, c'est bon pour Neuville???

    Commentaire


    • #47
      Re : 2017: autres courses

      Bonjour,
      Nous sommes allés en Bolivie pour des raisons familiales, l'occasion de croiser les traces du Dakar.
      A Sucre, les bus, mais aussi les taxis ou particuliers affichent la couleur.



      A Uyuni, le cimetière des locomotives participe aussi au Dakar :



      Au milieu du Salar, qui fait environ 50 km X 180 km , un restaurant en "parpaing" de sel :



      Au milieu du Salar, il est difficile de situer l'horizon :


      La pollution liée au Dakar ? 50 à 100 4X4 traversent le Salar tous les jours.... Le recyclage des bouteilles de plastique est un voeu pieux, etc...
      Dernière modification par Dominique, 10 mars 2017, 10h30. Motif: Tentatives d'insertion

      Commentaire


      • #48
        Re : 2017: autres courses

        Puisque je suis lancé.....

        Toujours dans le Salar :



        Le Dakar y est passé, les 4X4 donnent une idée de l'immensité. C'est sublime :



        Il n'y a que les flamands roses qui supportent plus de 4000 m et les - 10 à -20° de juillet.

        Dernière modification par Dominique, 10 mars 2017, 10h46.

        Commentaire


        • #49
          Re : 2017: autres courses

          Bonsoir Dominique,

          De bien belles images qui donnent envie d'y être
          Dernière modification par Titounet, 10 mars 2017, 16h37.

          Commentaire


          • #50
            Re : 2017: autres courses

            Bonsoir,
            Le cimetière des locomotives doit être très intéressant, mais je viens de subir une attaque sur l'ordinateur en cliquant pour regarder la seconde image....... ho!!!! les nouvelles technologies....................... vite, papier, crayon, gomme et taille-crayon!!!

            Commentaire


            • #51
              Re : 2017: autres courses

              Je ne peux même plus éditer pour réparer mes c....ies. Si un modo passe par là, qu'il ne se prive pas pour virer mes oeuvres. Sur un forum tel que celui-ci : http://www.passion-eriba.org/t16089-en-bolivie le message m'a pris 2' sans compte d'hebergeur ????
              Je ne vais pas refaire les règles mais.....
              Dominique

              PS : à force de persévérance, on y arrive mais c'est longuet.
              Bon, j'arrête de bouder. La Blivie, c'est aussi des portraits magnifiques :



              Celui-ci a été volé à La Paz. Mes piètres qualités de preneur d'images trouvent leurs limites. Connaissant les qualités de "faiseur d'images" de certains d'entre vous, je rougis à l'idée d'imaginer ce que cela aurait donné.
              Dominique
              Dernière modification par Dominique, 10 mars 2017, 10h49.

              Commentaire


              • #52
                Re : 2017: autres courses

                Bonsoir,

                Pour celles et ceux qui comme moi suivent l'Endurance Moto, le topteam SERT est en deuil. Le quintuple champion du Monde >>> Anthony DELHALLE <<< n'est plus. Il s'est malheureusement tué à l'entrainement hier sur le circuit de Nogaro suite à une chute dans l'herbe mais qui lui a tout de même brisé les cervicales.

                La course a encore repris l'un de ses champions ... trop tôt ... RIP

                Commentaire


                • #53
                  Re : 2017: autres courses

                  Bonsoir, victoire Citroen au rallye du Mexique avec Chris Meeke!!!!!!!!!!!! enfin, Citroen!!!!! Oger 2ème, Neuvlle 3ème. Début de l'indycar 2017, première épreuve: 1er . Bourdais, 2ème: S. Pagenaud. Oserai je faire le coq??????????????????????En tout les cas, ça fait du bien.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : 2017: autres courses

                    Deux français aux 2 premières places en Indycar...
                    Bourdais devant Pagenaud.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : 2017: autres courses

                      Bonjour,
                      Meeke vainqueur mais avec une chaleur.... Maton a du faire un sacré bond sur le direct. Ce serait le dernier joker de Meeke que je ne serais pas surpris.
                      Bravo aux deux Français en Indy

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : 2017: autres courses

                        Bonjour, à la réflexion, troisième rallye du WRC depuis le début de l'année, cela aurait pu être jamais deux sans trois après les deux bourdes de Neuville. Je ne pense pas que sa place chez Citroen soit remise en cause.................... pour le moment.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : 2017: autres courses

                          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Bonsoir, victoire Citroen au rallye du Mexique avec Chris Meeke!!!!!!!!!!!! enfin, Citroen!!!!! Oger 2ème, Neuvlle 3ème. Début de l'indycar 2017, première épreuve: 1er . Bourdais, 2ème: S. Pagenaud. Oserai je faire le coq??????????????????????En tout les cas, ça fait du bien.
                          Bravo Bourdais Meeke et Citroën pour la 1ere victoire C3
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : 2017: autres courses

                            Indy 1er Bourdais 2e Pagenaud
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : 2017: autres courses

                              Bonjour,
                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonjour, à la réflexion, troisième rallye du WRC depuis le début de l'année, cela aurait pu être jamais deux sans trois après les deux bourdes de Neuville. Je ne pense pas que sa place chez Citroen soit remise en cause.................... pour le moment.
                              Pour le moment, non mais l'an prochain, Ogier sera-t'il toujours chez M. Wilson si le développement ne suit pas plus que ces dernières années ?
                              Dominique

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : 2017: autres courses

                                Bonsoir,
                                Chez Citroen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je voulais écrire Hundai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand à Ogier, oui, soit le développement suit, ou alors ce sera le changement de crémerie. Mais c'est curieux, je le sens moins motivé. Est le fait d'être devenu papa?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X