Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Après la course.

    De beaux souvenirs que les pochettes des vinyles

    Aujourd'hui les CD ont des images trop petites mais des booklets plus "consistants"

    PS : attention de ne pas tomber de la chaise voir de plus haut....Mon Ami Mate

    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #47
      Re : Après la course.

      Je viens de visionner tous vos liens, notamment les Stones, fabuleuses trouvailles.
      "Après la course", ce n'est plus Motorlegend mais musiclegend !
      Le sujet est inépuisable !
      Mais pour revenir à CTA, qui s'appelera plus tard tout simplement CHICAGO, la nouveauté à cette époque par rapport aux groupes classiques, Beatles, Stones, Kinks, Led Zep etc... c'était l'apparition des cuivres.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #48
        Re : Après la course.

        Concernant les deux pochettes STONES , du maitre , voici le detail !

        I wanna be your man , no 457 026 date de fevrier 64 , jaune et bleu pale . 2 eme pochette sortie en 67 , orange et bleue foncée et la 3eme pochette date de 69 , jaune et bleue foncée . DIXIT Accro Vinyl ; En tout cas , leurs raretés est de 4 sur 5 , pas mal pour ta collec !Le 2eme EP ou 17 cms DECCA 457 031 date de mars 1964 ..En fait , me suis trompé de bcp ! J'avais un an et non pas un mois quand le 1er EP est sorti en France !
        Dernière modification par pantera gr4, 29 août 2010, 22h19.

        Commentaire


        • #49
          Re : Après la course.

          Avant que tu t'endormes, mais je ne te le montre pas en tous les cas pas maintenant, un 30cm des Stones qui vient d'URSS !!!

          Rassures-oi, ils chantent dans leur langue

          Bonne nuit "Chat perché"

          Commentaire


          • #50
            Re : Après la course.

            J'ai des pochettes d'album des Stones qui font 5 cm. Il y avait un chewing gum dedans.

            De la beuh !???? Je le crois pas...
            RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

            Commentaire


            • #51
              Re : Après la course.

              Concernant les 33 tours Sovietiques , j'en connais trois !! Revenons au 2eme Ep francais , Not Fade Away , réf 457.031 M, j'ai oublié la réedition de 1971 ..meme pochette , meme reference , memes titres ,mais verso different !!

              Commentaire


              • #52
                Re : Après la course.

                Notre voisine pense avoir retrouvé le vélo de quand elle était p'tite !

                Commentaire


                • #53
                  Re : Après la course.

                  Un autre jour, une autre semaine, un autre mois ou peut-être une autre année, on regardera, Depeche Mode, The Cure, Opposition et bien d'autres...... telles Bananarama ou Culture Club, O.M.D., .....

                  Aujourd'hui SIMPLE MINDS (il doit en manquer 2 ou 3 qui se balladent entre le bureau et un placard)


                  Si il y a des pochettes identiques, ce sont des doubles ou triple de pressages d'autres pays.





                  A une autre fois pour d'autres images

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Après la course.

                    Envoyé par Sportcars Voir le message
                    Un autre jour, une autre semaine, un autre mois ou peut-être une autre année, on regardera, Depeche Mode, The Cure, Opposition et bien d'autres...... telles Bananarama ou Culture Club, O.M.D., .....

                    Aujourd'hui SIMPLE MINDS (il doit en manquer 2 ou 3 qui se balladent entre le bureau et un placard)

                    A une autre fois pour d'autres images
                    Extraordinaire, merci Sportcars !
                    Personnellement, je croyais avoir pratiquement tous leurs albums... mais je vois qu'il m'en manque énormément !

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Après la course.

                      Merci !

                      Il y a un 30cm pirate, c'est un double, le deuxième de la 2e ligne en partant de la gauche, deuxième série de photos

                      __________________________________________________ ____________

                      Un quiz aux fortiches et callés sur les Beatles à l'époque où ces trois là étaient the "Skiffle".... quelle année ?



                      Ce n'est pas très ardu j'ai laissé les âges.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Après la course.

                        Envoyé par Sportcars Voir le message
                        Un autre jour, une autre semaine, un autre mois ou peut-être une autre année, on regardera, Depeche Mode, The Cure, Opposition et bien d'autres...... telles Bananarama ou Culture Club, O.M.D., .....

                        Aujourd'hui SIMPLE MINDS (il doit en manquer 2 ou 3 qui se balladent entre le bureau et un placard)


                        Si il y a des pochettes identiques, ce sont des doubles ou triple de pressages d'autres pays.



                        A une autre fois pour d'autres images
                        Alors là, je suis sur le c...

                        En Clash, il est équipé comme ça...
                        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Après la course.

                          Envoyé par sportcars Voir le message
                          merci !

                          Il y a un 30cm pirate, c'est un double, le deuxième de la 2e ligne en partant de la gauche, deuxième série de photos

                          __________________________________________________ ____________

                          un quiz aux fortiches et callés sur les beatles à l'époque où ces trois là étaient the "skiffle".... Quelle année ?



                          ce n'est pas très ardu j'ai laissé les âges.

                          1957 ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Après la course.

                            Envoyé par Sportcars Voir le message
                            Un quiz aux fortiches et callés sur les Beatles à l'époque où ces trois là étaient the "Skiffle".... quelle année ?

                            Ce n'est pas très ardu j'ai laissé les âges.
                            C'est vrai que c'est facile mais je me plante peut-être : je dirais 1957 !!
                            J'imagine bien la photo prise dans la maison de Paul ??
                            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Après la course.

                              Envoyé par olivier5764 Voir le message
                              En Clash, il est équipé comme ça...
                              Ah ben non

                              J'avais un "pirate", acheté chez un disquaire en coopérative, place du Parlement à Bordeaux, je l'ai échangé contre un disque pirate des Doors, que j'ai ensuite cédé contre un Otis Redding.

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Après la course.

                                Envoyé par Titounet Voir le message
                                1957 ?
                                Oups ! ! ! Mille pardons, je n'avais pas vu votre réponse

                                Envoyé par kikadikoi Voir le message
                                C'est vrai que c'est facile mais je me plante peut-être : je dirais 1957 !!
                                BRAVISSIMI à tous les deux .... yeah it's 1957 :king:
                                Dernière modification par Invité, 30 août 2010, 20h35.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X