Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vu, lu, entendu dans les médias.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

    Envoyé par gilles1955 Voir le message
    c'est bien, mais il y a surtout ce qu'il ne faut pas faire en aérodynamique...
    ...Je me le disais aussi ... C'est trop beau pour que ce soit efficace ce concept là ...
    Dernière modification par kikadikoi, 01 août 2015, 16h14.
    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

    Commentaire


    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

      Envoyé par kikadikoi Voir le message
      ...Je me le disais aussi ... C'est trop beau pour que ce soit efficace ce concept là ...
      Développez les amis, merci.
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

        la face avant ramasse-moustiques un peu comme les Nissan
        les pontons creusés = déportance
        la descente du capot arrière idem
        etc

        Commentaire


        • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

          Envoyé par gilles1955 Voir le message
          la face avant ramasse-moustiques un peu comme les Nissan
          les pontons creusés = déportance
          la descente du capot arrière idem
          etc

          + la pseudo enveloppe des 4 roues ( turbulences) .
          You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

          Commentaire


          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

            Assez rare ce genre de crash !!!

            Commentaire


            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

              Envoyé par Se-bastien Voir le message

              J'ignorai jusque là que chez les concurrents Porsche, il y avait des mâles et des femelles !
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                Les Arts Cars ont 40 ans.


                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                  Série noire pour Porsche...


                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                    Invité le mois dernier de Michel Drucker ( Vivement dimanche) L'animateur Christophe Dechavanne a manifesté le désir de recourir les 24 heures du Mans qu'il avait couru pendant.... 22 heures précise t-il, avec Jacques Lafitte et Maisonneuve, au volant d'une Venturi. C'était en 1993.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                      c'est l'acteur US Brad Pitt qui donnera le départ des prochaines 24 heures du Mans, ils savent plus quoi inventer....
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                        Envoyé par can the can Voir le message
                        Invité le mois dernier de Michel Drucker ( Vivement dimanche) L'animateur Christophe Dechavanne a manifesté le désir de recourir les 24 heures du Mans qu'il avait couru pendant.... 22 heures précise t-il, avec Jacques Lafitte et Maisonneuve, au volant d'une Venturi. C'était en 1993.
                        Il oublié que pendant ces 24 heures, il avait dit: " Qu'est ce que je fout là ?".
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                          Envoyé par camerat Voir le message
                          Il oublié que pendant ces 24 heures, il avait dit: " Qu'est ce que je fout là ?".
                          Oh ma Came, y'en a d'autres et des meilleurs qui ont dit ça, à commencer par Olivier Panis oui oui !!!! qui en avait marre de risquer pour sa vie à chaque virage.....

                          C'est sans doute pourquoi cette année il engage une voiture.... mais sans lui
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                            Bonjour,
                            Pour le moment, le sujet, c'est Dechavanne, pas Panis que je sache? Ne détourne pas le sujet. Et puis, tu fais riquiqui en ne citant qu'un nom. Combien sont ils à avoir arrêter de Piloter après cette course? J'en connais qui n'ont pas été plus loin que les essais. Ce problème atteint surtout les pilotes des voitures les moins rapides. Lorsqu'une "grosse" passe à côté d'eux, leur voiture devient presqu'inconduisible!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                              Quand on a des vertèbres en compote et qu'on a pas piloté en course depuis 25 ans , en général on s'abstient de dire des con...es , à moins que se soit le journaliste qui ait quelque peu brodé .....................
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                                Lu dans Ouest France hier : Le retour en force de Ford !!!!

                                faisant allusion aux fabuleuses années 66 67 68 et 69, moi je dis que ce ne sont que des GT et même une victoire dans sa catégorie ne marquera pas les esprits.
                                C'est à la victoire P1 qu'il faut s'attaquer et en force et là, oui, on pourra parler du grand retour du constructeur américain.....
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X