Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane's mini story...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Diane's mini story...

    Envoyé par Hawk Voir le message
    elle a été restaurée de fond en comble durant 2 ans pour arriver à ce résultat mais mécaniquement elle était très saine ....
    Whaouuuuh, elle a l'air vachement bien restaurée

    Envoyé par Hawk Voir le message
    Vous avez vu que le titre du topic à changé.... Diane est ma fille et c est pour elle que la mini à été achetée, j ai senti une belle communauté ici et je voudrais y participer aussi souvent que possible en faisant vivre un topic pour sa mini.... Comme je ais pour mes autres autos sur les forums dédiés E30 passion , xforum et passionalpina....

    La plaque est arrivée ce matin , l assurance en ordre et la mini doit arriver demain ! Diane qui rentrera demain de l univ n est pas au courant de la surprise.... Elle touchera son cadeau d anniversaire avec 1 mois d avance .... La suite bientôt avec ses et mes premières impressions!
    Superbe cadeau, bravo J'espère que ta progéniture viendra nous donner ses impressions à propos de son cadeau
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #47
      Re : Diane's mini story...

      Envoyé par bastouk Voir le message
      Superbe cadeau, bravo J'espère que ta progéniture viendra nous donner ses impressions à propos de son cadeau
      +1 Super cadeau.
      Tu es un grand malade de l'automobile tout de même .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #48
        Re : Diane's mini story...

        oui..... je sais . Un dinosaure même car pour moi l'auto c'est encore un plaisir !

        Commentaire


        • #49
          Re : Diane's mini story...

          zut, l'expérience commence pas trop bien, le vendeur vient de m'appeler, en revenant du controle technique un voyant moteur s'est allumé !
          Ils ont pris rendez vous chez Bmw cet après midi et me tiennent au courant de la suite, en espérant que cela ne retarde pas la livraison prévue cet après midi....

          Commentaire


          • #50
            Re : Diane's mini story...

            Bon ben c est râpé pour ce week end : capteur d arbre à came en défaut. La pièce arrive lundi et sera remplacée livraison donc Lundi dans l après midi .... De plus airbag passager désactivé détecté à la valise. Il sera effectivement réactive pour la livraison. Heureusement que l on s en est aperçu. On est un peu déçu mais , c est comique, l anniv de ma fille c est le we prochain .... Donc plus logique en somme ! Un petit clein d œil de l auto à sa nouvelle famille ?

            Commentaire


            • #51
              Re : Diane's mini story...

              Vaut mieux que ça arrive maintenant plutôt qu'a ta fille qui aurait eu un goût amer de son 1er week-end au volant de sa Mini
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #52
                Re : Diane's mini story...

                Oui, encore que dans un premier temps il.nepeut conduite qu en accompagnée avec moi, elle n à pas encore son permis pratique....

                Commentaire


                • #53
                  Re : Diane's mini story...

                  entretemps on réfléchi pour donner à cette mini one de base un look un peu sympa alors jusqu'à présent je me suis arrêté à ce qui suit :

                  - bandes blanches en V liseret noir sur le capot avant et coffre.
                  - coque de rétros blanche au lieu de gris argent.
                  - aileron de cooper s blanc base argent.
                  - pose d'un embout d'échappement chromé
                  - remplacement des jantes toles argent par des R81 alu en argent

                  Je vais faire cela dans un premier temps moi même en bricolant un peu, cela ne doit pas être compliqué.

                  ensuite peut être

                  - mise en peinture des jantes R81 silver en Blanc brillant.
                  - un black jack sur les ailes avant sous les rappels de clignoteurs.
                  - une trappe à essence de cooper s.

                  mais je dois voir si cela ne la chargerait pas trop.

                  J'ai aussi envie de lui mettre un intérieur cuir mais dans une couleur flash ! , rouge par exemple...

                  nous verrons bien

                  une petite photo le jour de la découverte dans le parc d'occasion du garage, il va sans dire que l'autocollant de la vitre arrière sera enlevé de suite.

                  Dernière modification par Hawk, 22 septembre 2012, 11h14.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Diane's mini story...

                    Bienvenue sur le forum MINI et félicitations pour ta très belle collection... qui vient de s'enrichir d'une petite MINI qui, on l'espère, procurera beaucoup de bonheur à son heureuse propriétaire.

                    Envoyé par bastouk Voir le message
                    Superbe cadeau, bravo J'espère que ta progéniture viendra nous donner ses impressions à propos de son cadeau
                    + 1

                    Envoyé par Hawk Voir le message
                    entretemps on réfléchi pour donner à cette mini one de base un look un peu sympa alors jusqu'à présent je me suis arrêté à ce qui suit : (...)

                    nous verrons bien

                    une petite photo le jour de la découverte dans le parc d'occasion du garage, il va sans dire que l'autocollant de la vitre arrière sera enlevé de suite.

                    On ne voit pas bien sur la photo, le toit est blanc ou bien couleur carrosserie? Si le toit est blanc, les bandes blanches seront effectivement du plus bel effet.

                    Sinon si je peux me permettre une remarque, j'ajouterais non seulement les rappels de clignos, mais aussi les coques de rétro intérieur et extérieur en blackjack. J'avais ça sur mon ancienne Cooper D (voir ma signature pour les photos) et ça donne très bien, à fortiori avec une silver.

                    Sinon j'aime bien les jantes que tu as prévues pour remplacer celles en tôle (cf. photo page précédente). Elle sera toute mimi cette MINI
                    Dernière modification par Betty Boop, 22 septembre 2012, 16h34.
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Diane's mini story...

                      le toit est couleur carrosserie, les rétros aussi mais seront blancs, ce qui donnera un ensemble avec l'aileron (cooper S) dont seule la partie supérieure sera blanche elle.

                      OUi les coques Black Jack c'est joli, mais j'en ai vu pas mal sur une silver, donc je ne sais pas trop.

                      Par contre pour les ailes, au lieu du black Jack, je peux aussi y mettre un damier blanc, ce qui resterait dans le blanc...et serait plus uniforme.
                      Dernière modification par Hawk, 22 septembre 2012, 14h54.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Diane's mini story...

                        Oui, le damier noir & blanc ira bien avec des bandes blanches / liseré noir
                        Les coques de rétro existent aussi en damier d'ailleurs.
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                        Membre CNM n°365

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Diane's mini story...

                          pour le damier j'en ai vu un blanc + couleur carrosserie (argent donc), tout cela pour garder l'uniformité des deux couleurs argent + blanc...

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Diane's mini story...

                            Blanc + argent, ça va trancher assez ?
                            On voit plus souvent du noir avec ce gris. Maintenant, une couleur un peu flash peut être sympa aussi (orange, bleu, vert, rose, etc.)
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Diane's mini story...

                              Je veux un look sport mais assez classe et peu voyant...j aime bien le presque ton sur ton. Et comme tu dis on voit souvent du noir ! Voilà pourquoi ce ne sera pas noir

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Diane's mini story...

                                Je viens de recevoir les autocollants, bandes blanches de capot et coffres et les filets noir. Ils sont séparés : c'est chouette on va d'abord poser les bandes blanches et ensuite si nécessaires les filets noir. D'autre part, j'ai touché sur Eb un jeu de coques de rétro blanches neuves et un jeu de coque à damiers neuves pour 100 euros frais d'envoi compris...j'ai pas hésité...Mademoiselle choisira celles qui lui plaisent le mieux après test.
                                L'auto elle est toujours chez le vendeur...peut-être tout à l'heure la livraison
                                Dernière modification par Hawk, 24 septembre 2012, 14h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X