Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Mini à Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente Mini à Mini

    Bonjour à tous,

    Mon financement de ma mini arrive au bout, donc Mini a pris contact avec moi hier pour me proposer un rachat de ma mini pour que j'en achete une nouvelle...

    J'ai donc besoin de vos conseils, est-ce que ça vaut le coup, Mini la rachète à un bon prix? Comment se passe la procèdure? Est-ce utile de vendre ma mini alors que je souhaite acheter la même mini D mais avec une nouvelle couleur et avec les même options?

    Qu'en pensez-vous?

  • #2
    Re : Vente Mini à Mini

    honnêtement si c'est pour reprendre la même seulement avec une nouvelle couleur je ne vois pas forcement l’intérêt (sauf peut être d'en avoir une neuve). si tu dois vendre ta mini vend la a un particulier parce que chez mini il vont te la reprendre une misère pour ensuite la revendre au dessus de sa cote

    Commentaire


    • #3
      Re : Vente Mini à Mini

      Merci Minibrunaldo pour ta réponse,
      Je sais que c'est ridicule, mais on se lasse un peu vite de la couleur c'est pour ça que je pensais à cette alterantive, maintenant si c'ets pour la vendre pour une misère comme tu dis, non non, elle vaut plus que ça ma petite chérie ;-)))

      Belle journée à vous

      Commentaire


      • #4
        Re : Vente Mini à Mini

        Sinon ce que tu peux faire c'est passez à la S

        Commentaire


        • #5
          Re : Vente Mini à Mini

          Heuuu un peu trop sportive comme conduite, mais j'y réflechis ;-)

          Commentaire


          • #6
            Re : Vente Mini à Mini

            la SD est un peu plus raisonnable mais pour reprendre la même je pense qu'il est inutile de remettre autant d argent.

            Bonne journee

            Commentaire


            • #7
              Re : Vente Mini à Mini

              Va déjà chez ton concessionnaire pour avoir une estimation du prix de reprise.
              Là je ne sais pas t'aider avec si peu d'éléments... tu prendrais exactement le même moteur ? ou ton actuelle est une pré-facelift ?
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : Vente Mini à Mini

                C'est bien ce que je me disais inutile de remettre autant de sous pour un changement de couleur de carrosserie, je tente de me raisonner ;-))))
                L'idée effectivement était de reprendre le même moteur...

                Commentaire

                Chargement...
                X