Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman Cooper S + prépa ou Clubman JCW ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clubman Cooper S + prépa ou Clubman JCW ?

    Bonjour à tous,

    je me permets de venir vous consulter après avoir déjà fait des recherche sur le site, sans toutefois y trouver ma réponse.

    Ma question est la suivante : étant donné la différence de prix séparant un Clubman CS et un Clubman JCW, est il préférable de partir sur le premier et de le faire préparer, ou non?

    Par avance merci pour vos informations

  • #2
    Re : Clubman Cooper S + prépa ou Clubman JCW ?

    Bienvenue à toi, la différence de prix est de cb ?
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Clubman Cooper S + prépa ou Clubman JCW ?

      Et bien j'aurais dut préciser que cette réflexion était basée sur les prix de vente moyen relevés sur des annonces.

      Et entre les 2, on a un écart de 5000 à 6000 euros pour un kilométrage équivalent

      Commentaire


      • #4
        Re : Clubman Cooper S + prépa ou Clubman JCW ?

        A méditer que mtnt BMW sait voir les reprogrammations de calculateur....

        est-ce que ça vaut 5-6000 euros en garantie pour la prochaine je m'oriente plus en JCW que sur une S reprog...

        Commentaire


        • #5
          Re : Clubman Cooper S + prépa ou Clubman JCW ?

          6000€ de différence effectivement (un peu moins à équipement vraiment équivalent...). Au delà de l'écart de puissance qui se réduit, la définition de la JCW est quand même plus radicale que celle d'une S. Un peu comme comparer une 135i et une 1M je dirais !!
          En plus au delà de la prépa moteur si tu veux mettre la voiture au même niveau en terme de châssis et de freins par exemple l'écart se réduit encore... A méditer en fonction de l'usage que tu veux faire
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #6
            Re : Clubman Cooper S + prépa ou Clubman JCW ?

            Niveau frein et chassis, la JCW est vraiment mieux dotée de série ?
            Parce qu'à ma connaissance, les tous gros freins et le tout bon chassis restent des options sur la JCW, du moins en Belgique...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Clubman Cooper S + prépa ou Clubman JCW ?

              Salut, ayant une mini S et venat d'essayer une works pour moi cette derniere ya pas photo, surtout qu'une S preparé niveau fiabilité.....je doute un peu, pour moi perso rien ne vaut l'origine.

              Commentaire


              • #8
                Re : Clubman Cooper S + prépa ou Clubman JCW ?

                Ouaip c'est vrai Ani, prepa freins mais pas châssis Me fais toujours avoir
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • #9
                  Re: Clubman Cooper S + prépa ou Clubman JCW ?

                  Si tu as la possibilité de prendre une JCW n'hésite pas... Rien de tel que d'origine...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Clubman Cooper S + prépa ou Clubman JCW ?

                    Envoyé par mathbxl Voir le message
                    A méditer que mtnt BMW sait voir les reprogrammations de calculateur....

                    est-ce que ça vaut 5-6000 euros en garantie pour la prochaine je m'oriente plus en JCW que sur une S reprog...
                    il parait que c'est faux, qu'il est impossible qu'ils le voient. Mais je dois passer chez shiftech et je vais aussi voir chez brperformance pour demander encore une fois.
                    sinon pour en revenir a la question moi perso je prefererai une S avec une petite prepa. pour avoir quelque chose de different des autres S et jcw. mais pour la revente je suppose que c'est mieu une jcw d'origine qu'une S modifiée.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Clubman Cooper S + prépa ou Clubman JCW ?

                      JCW + prepa

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Clubman Cooper S + prépa ou Clubman JCW ?

                        Envoyé par minicoop23 Voir le message
                        JCW + prepa
                        +1
                        GP 2013, Roadster JCW:
                        Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                        Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                        CNM441

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Clubman Cooper S + prépa ou Clubman JCW ?

                          Il fait en être sur car sinon plus de garantie!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Clubman Cooper S + prépa ou Clubman JCW ?

                            Et bien en fait la question était de savoir si en investissant par exemple 3000 euros à une CS on arrivait au niveau de performances et d'efficacité d'une JCW :-)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Clubman Cooper S + prépa ou Clubman JCW ?

                              Envoyé par ju 69 Voir le message
                              Et bien en fait la question était de savoir si en investissant par exemple 3000 euros à une CS on arrivait au niveau de performances et d'efficacité d'une JCW :-)
                              Loin de là !!!!! :king:
                              GP 2013, Roadster JCW:
                              Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                              Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                              CNM441

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X