Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

    si tu veux faire une émission sur le passion de la mini (dans les news de Karine) çà sera avec grand plaisir
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

    Commentaire


    • #17
      Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

      ok, les idées sont notées.
      Mais c'est quoi une Mini ???????????

      non, j'arrête.

      Commentaire


      • #18
        Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

        Hihi, excellente question
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

          Envoyé par turbom6 Voir le message
          Mais c'est quoi une Mini ???????????
          C'est bien plus qu'une voiture, c'est un style de vie
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #20
            Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

            C'est la plus belle de toute les titines

            Commentaire


            • #21
              Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

              le jour d'un meeting ^^
              sujet: "la grande différence entre mini et ds3, l'esprit!"

              Commentaire


              • #22
                Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                Envoyé par AlexG Voir le message
                bonjour Marie

                Je suis propriétaire d'un clubman cooper S et d'une petite fille de 2 mois et demi...

                je ne sais pas si je rentre dans les critères de recherche mais cela peut m'interesser.

                Vous pouvez me contacter par MP ou par mail [email protected] :king:

                bonne journée
                Merci d'être notre "REPRESENTANT"
                Ceci dit, et très sérieusement, on compte sur toi pour être impartial
                De toute façon ce n'est pas ton avis sur M6 qui nous fera changer le nôtre :king:
                Mais il est clair (car j'en fait régulièrement l'expérience en parlant de la Mini) que des néophytes auront beaucoup de mal comprendre ce qu'elle est pour nous... comme l'a dit Bridget un style de vie
                C'est sur ce point qu'il faut insister et sa tenue de route incomparable !
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #23
                  Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                  Bravo AlexG.

                  Au fait, je ne sais pas si ça a déjà été dit, l'émission passera quand ?
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                    Envoyé par minimo Voir le message
                    Merci d'être notre "REPRESENTANT"
                    Ceci dit, et très sérieusement, on compte sur toi pour être impartial
                    De toute façon ce n'est pas ton avis sur M6 qui nous fera changer le nôtre :king:
                    Mais il est clair (car j'en fait régulièrement l'expérience en parlant de la Mini) que des néophytes auront beaucoup de mal comprendre ce qu'elle est pour nous... comme l'a dit Bridget un style de vie
                    C'est sur ce point qu'il faut insister et sa tenue de route incomparable !
                    bon ok j'ai pris note de ce que je dois dire, je vais reviser ma lecon avant....ouf merci minimo


                    De toute facon je ne vais pas sur M6 pour te faire changer d'avis minimo, je ne travail pas chez citroen...Je trouve sympa et interessant d'essayer une voiture qui fait tant parler de nos minis puisque c'est une concurrente direct.

                    Je ne compte pas changer de voiture puisque mon coeur est à Mini (au bout de 2 coopers S et d'un clubman cooper s je pense que c'est plus que de l'amour non?)

                    En effet je suis d'accord sur le coté "style de vie" de nos minis... et je vais essayé de le transmettre au maximum...

                    J'éspère que votre jugement ne sera pas trop dur face à ma prestation...

                    Je ne sais pas quand l'émission sera diffusée.

                    Suite au prochain épisode....

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                      Envoyé par turbom6 Voir le message
                      Mais c'est quoi une Mini ???????????
                      Non ce n'est pas une voiture

                      Une Mini c'est un club sympa, un groupe de copains, une ambiance indescriptible lors des meetings, la découverte de paysage et de curiosité régionale,......donc la seule chose à faire, c'est de venir avec tes caméras pour un meeting.......le 24 et 25 avril par exemple

                      Envoyé par turbom6 Voir le message
                      non, j'arrête.
                      Bah pourquoi ? On a beaucoup d'humour sur ce forum ......et puis, c'est vrai que l'on t'a un peu charrier au début de ce post
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                        En espérant trouver le couple avec enfant.
                        En clubman S...pour sûr qu' "il y a du couple et l' enfant"

                        Cela va être sympa de vivre cette expérience...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                          content pour toi AlexG profite bien de cette super journée on a failli y aller mais notre puce est déja trop grande ( 8 ans) en plus Honfleur c'est super beau !!
                          ex Mini Cooper R56 Pepper White
                          ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                          ex MCS R56 Dark Silver
                          Mini Countryman F56 S

                          Membre CNM N#253

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                            Envoyé par Bridget_J Voir le message
                            C'est bien plus qu'une voiture, c'est un style de vie
                            Et je pense aussi que l'on est un peu fou de cette voiture !
                            D'ailleurs, la plupart des membres du forum souhaite la bienvenue par "bienvenue chez les fous" !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                              me voila revenu de ma journée "DS3"...

                              Mes impressions sur la journée (de 9h a 22h30) :

                              - beau temps (que du soleil meme si par moment il y a eu pas mal de vent)
                              - equipe de tournage geniale
                              - le 2eme couple qui participait etait super sympa
                              - nous avons tres bien dejeuner (super resto avec cuisine nouvelle, moléculaire)
                              - temps de tournage un peu long sur la fin car bébé Charlotte un peu fatiguée

                              Mes impressions sur la DS3 :

                              - moteur 156 ch agréable à conduire mais plus "mou" que mon clubby
                              - conduite souple et agréable
                              - citroen à misé sur le confort et c'est réussi
                              - voiture plaisir pour couple ou célibataire, si vous avez un bébé : oubliez!!!
                              - design interieur /exterieur sympa
                              - finition interieur moyenne, on se rapproche des finitions allemande mais il y a encore un peu de chemin à parcourir
                              - la voiture plait à tout type de personne de 18 à 70 ans on l'a remarqué à honfleur, les gens s'arretaient et etaient curieux... je me suis cru vendeur citroen -_-


                              conclusion : encore merci Marie et Fabien pour cette super journée, quand vous voulez on remet ca... la ds3 est un grand pas en avant pour citroen mais notre mini à encore de beaux jours devant elle...

                              Il me semble que le reportage passera le dimanche 18 avril 2010

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                                Merci pour ce CR
                                ²³_"Deep Low"_²³
                                MINI sales advisor
                                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                                Membre CNM 323

                                Site & Photos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X