Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Joyeuse année 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joyeuse année 2002

    Toute l'équipe de 100% Nouvelle MINI, de Motorlegend, et moi même vous souhaitons une excellente année 2002...

    ...en MINI si possible !

    BONNE ANNEE !!!
    http://logam.info

  • #2
    De même Logam! Je vous souhaite une bonne et heureuse année!!! En te souhaitant d'aprecier le bonheur de conduire un Cooper S!

    Commentaire


    • #3
      un peu moqueur le Hellman... En ce qui me concerne je vous souhaite à tous une excellente année, pleine de bonheur et de Mini.
      Pour Moi l'année commence pas mal, on m'a livré ma cooper en temps, elle est magnifique.

      Si vous voulez la voir elle est sur la gallerie de Mini2.com.
      My name is Monde, Ray-Monde

      Commentaire


      • #4
        Effectivement la pack Mint comprend les sièges sport mi cuir, en fait j'ai eu des sièges de série mais avec le soutien lombaire et du cuir sur les côtés. Je suis un peu vert parce que je m'attendais à avoir de vrais sièges sport, ce qui ne seront pas disponibles (en tartan red) avant le 3° trimestre.
        Je vais essayer de me les faire changer par BMW dès qu'ils seront dispo.
        Pour le maintien latéral on repassera, la qualité du cuir a l'air bonne mais la voiture n'a qu'une semaine...
        My name is Monde, Ray-Monde

        Commentaire

        Chargement...
        X