Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Dralyk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Présentation Dralyk

    L'option pack visibilité est gratuite et je trouvais idiot de ne pas la prendre car indépendamment de la climatisation, elle permet de supprimer rapidement la buée au démarrage.
    Quand aux éventuels dysfonctionnement du GPS, je ne manquerai pas de faire jouer la garantie constructeur si les équipements proposés interfèrent les uns avec les autres. Je veux bien admettre que le vitrage calorifuge puisse éventuellement compromettre la réception d'un GPS dépourvu d'antenne extérieure (c'est pourquoi, je n'ai pas pris cette option), mais en revanche je ne vois en quoi une résistance électrique influerait sur le pack mini Connected qui est relié à l'antenne extérieure.
    Par ailleurs, l'utilisation du dégivrage se fait généralement au démarrage, aussi l'impact ne sera que très limité.
    Merci en tous cas d'avoir attiré mon attention sur ce point car la semaine prochaine, je reçois un ingénieur BMW Munich. Je ne manquerai pas de lui soumettre ce problème étrange
    A+

    Commentaire


    • #62
      Re : Présentation Dralyk


      Je suis curieuse de voir sa réaction...
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • #63
        Re : Présentation Dralyk

        Bah, je ne me fais pas d'illusion. Je parie qu'il aura le même avis que moi. Comme c'est un ami, il me dira franchement s'il y a un problème, d'autant qu'il doit construire juste auprès de chez moi. Il a donc tout intérêt à jouer le jeu de la vérité. Sinon

        Commentaire

        Chargement...
        X