Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après 3 belles années....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après 3 belles années....

    Salut tout le monde

    Voilà, petit message pour vous dire que j'ai quitté la communauté MINI avec un petit pincement au coeur
    J'ai remis ma MINI pour une BMW série 1 essence. je dois avouer que j'ai eu un petit pincement au coeur quand elle est partie mais qui sait.... plus tard...

    Bref, je tenais à remercier toute la communauté pour les conseils, les meeting avec francis et les infos pratiques que vous avez donné sans compter.

    Je suis dans le forum juste à coté mais je repasse faire des p'tits coucou de temps en temps!

    Biz à vous tous,

    Thomas

  • #2
    Re : Après 3 belles années....

    Envoyé par caucauboy Voir le message
    les meeting avec francis

    Je suis dans le forum juste à coté mais je repasse faire des p'tits coucou de temps en temps!

    Biz à vous tous,

    Thomas
    salut Thomas

    éffectivement il y a eu de très bons moments (entre autre le meeting Feltz) le rallye des ancètres à Spa ( dans la clémentine )
    au plaisir de te revoir et puis BMW et MINI , ils sont bons copains
    A++++
    francis
    R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

    Commentaire


    • #3
      Re : Après 3 belles années....

      Bonne route Thomas!

      À bientôt!

      Commentaire


      • #4
        Re : Après 3 belles années....

        A bientôt et bonne route avec ta nouvelle monture .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : Après 3 belles années....

          A bientôt.
          Mini un jour, Mini toujours
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Après 3 belles années....

            Bonne route, Thomas.
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • #7
              Re : Après 3 belles années....

              Courage, tu peux t'en sortir !



              Allez, profite quand même de la série 1, c'est une chouette voiture aussi. Et tu peux continuer de venir nous voir, tu sais.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : Après 3 belles années....

                Envoyé par Paul_e Voir le message
                Courage, tu peux t'en sortir !



                Allez, profite quand même de la série 1, c'est une chouette voiture aussi. Et tu peux continuer de venir nous voir, tu sais.
                hahahaha merci

                ouais je vais continuer à faire signe aux MINI que je croise sur Angers!

                Commentaire

                Chargement...
                X