Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Iphone + Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Iphone + Mini

    Envoyé par SanchOo Voir le message
    J'ai eu le câble en Y pour 42€ chez Mini.
    Bonsoir

    Merci
    BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

    Commentaire


    • #17
      Re : Iphone + Mini

      Pouvez vous me dire svp à quoi sert ce cable si on a pas l'écran LCD à la place du compteur de vitesse central ? Est ce que je peux commander mon iphone au volant et avoir les appels sur haut parleurs avec ça ?

      Merci

      Commentaire


      • #18
        Re : Iphone + Mini

        Ce câble sert à visualiser les chansons écoutées sur le petit écran à 2 lignes de la MINI "sans écran LCD". Par contre les appels c'est par Bluetooth que ça se passe (pas besoin du câble pour commander la partie téléphone de l'iPhone).
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire

        Chargement...
        X