Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman Cooper S + prépa ou Clubman JCW ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Clubman Cooper S + prépa ou Clubman JCW ?

    Je suis à 600€ de reprog + 700€ d'intercooler Forge + 70€ de dump valve JCW + 240€ de boite à air JCW et j'ai de meilleures perfs qu'une JCW --> 225cv - 320nm jusqu'à vendredi

    Commentaire


    • #17
      Re : Clubman Cooper S + prépa ou Clubman JCW ?

      Envoyé par minicoop23 Voir le message
      Je suis à 600€ de reprog + 700€ d'intercooler Forge + 70€ de dump valve JCW + 240€ de boite à air JCW et j'ai de meilleures perfs qu'une JCW --> 225cv - 320nm jusqu'à vendredi
      Xavier as tu reverifié ton banc depuis ta prepa pour savoir comment cela evoluait .. Et comment se comporte t'elle au dessus de 200 , j'entends par là accelere t'elle aussi fort ou quasiment de 150 à 200 et de 200 à 250 ??
      Nous rencontrons des problemes Arnaud et moi au niveau de la reprog .
      Pour ma part , mon JCW n'a jamais marché aussi fort que depuis que je n'ai plus que des modifs mécaniques ....0 à 250 et plus d'une seule traite
      A suivre !!!
      GP 2013, Roadster JCW:
      Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
      Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

      CNM441

      Commentaire


      • #18
        Re : Clubman Cooper S + prépa ou Clubman JCW ?

        Voui voui nickel top la petite la mienne vient pas de BR mais Shiftech donc ça doit sûrement être ça (dsl j'ai une dent contre BR), j'ai pas de voyant, à partir de 160 elle part comme une fusée et à 4'500trs ça part direct.

        J'aurais ma nouvelle reprog vendredi, je te dirais quoi

        Commentaire


        • #19
          Re : Clubman Cooper S + prépa ou Clubman JCW ?

          S'il n'est ni rouge ni bleu... fonces ! Le Clubman JCW c'est top !
          MINI Clubman JCW - CNM n°361

          Commentaire


          • #20
            Re : Clubman Cooper S + prépa ou Clubman JCW ?

            Envoyé par ju 69 Voir le message
            Bonjour à tous,

            je me permets de venir vous consulter après avoir déjà fait des recherche sur le site, sans toutefois y trouver ma réponse.

            Ma question est la suivante : étant donné la différence de prix séparant un Clubman CS et un Clubman JCW, est il préférable de partir sur le premier et de le faire préparer, ou non?

            Par avance merci pour vos informations
            je vends une FOCUS RS 2010
            pour moi mini r56 mcs 184cv+prépa

            Commentaire

            Chargement...
            X