Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le quizz aux étoiles

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Gagné, c'est effectivement une scène de Mrs. Doubtfire, tu va gagner le droit de rejouer d'ici peu Pouch.

    PS : Pour la signature je vais reprendre à mon compte une citation bien connue des associations de collectionneurs de 2cv "Plus qu'une voiture, un art de vivre!" (les grincements et les mouvements latéraux de caisse en moins [img]smile.gif[/img] !)

    Commentaire


    • #32
      Alors, cette Classe S (l'éléphant comme on l'appelle) fait juste une petite aparition...
      La petite fille se fait kidnapper quelques instant plus tard... Alors dans quel film...


      Bon vous voulez des indices...

      Ben y a eu une suite à ce film...
      Y a deux acteurs principaux...dont l'un fait toute les cascades lui même et l'autre a une voix très particulière...L'un est un ispecteur de Chine et l'autre un inspecteur américain qui roule en Corvette noir...
      là je peux pas en dire plus !!

      Commentaire


      • #33
        j'ajoute que le titre du film veut dire, en francais, "heure de pointe" ou "embouteillage"

        Commentaire


        • #34
          RUSH HOUR surement avec Jacki Chan et Chris Tucker [img]smile.gif[/img]

          Tu en as trop dit!!! Pourtant, l'intrigue s'annonçait ardue.

          Je pense qu'on ne devrait que mettre une photo au départ et éventuellement un petit indice pertinent si l'énigme est vraiment difficile.

          (Par contre, si c'était pas ça, qu'est ce que j'aurais l'air bête!)

          Commentaire


          • #35
            Pouch a raison. Je ne connais rien à ces films, mais j'aurais dit "rush hour" parce que je sais dire ça en anglais !
            W113 -64

            Commentaire


            • #36
              Sympa ce topic mais comment vous faites pour prendre une ou des images d'un film? C'est a partir d'un dvd je suppose mais ensuite..

              Longue vie a ce topic [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Salut,

                Petit hors sujet :

                Avec par exemple le logiciel "Power DVD" il y a une petite fonction pour faire des "photos" de l'écran (qui respecte le format 16:9) ensuite l'image se retrouve dans le presse papier. Sous un logiciel graphique (style Photoshop) il suffit de faire controle-V pour coller l'image et voilà. Ensuite on retouche pour garder les 550 pixels max en largeur et hop... un nouveau Quizz [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • #38
                  c'est vrai j'ai été trop gentil avec vous !!
                  Mais je vais me rattraper !




                  Tout ce que je dirais c'est que dans ce film on vante les mérite de l'insonorisation et du confort ce cette allemande par rapport au 'ricaines !

                  Commentaire


                  • #39
                    Et la compare-t-on avec une Deville ?? [img]smile.gif[/img]

                    Sonny Black ??

                    Commentaire


                    • #40
                      Waouh tu m'as l'air de chauffer !!
                      Tu penses a quoi ?

                      [size="1"][ 20.10.2004, 07:09: Message édité par : Sandorf ][/size]

                      Commentaire


                      • #41
                        En fait, je sais (c'est un film que j'adore!), mais je laisse les autres chercher un peu...

                        ...et je me laisse aussi le temps de trouver la prochaine

                        Commentaire


                        • #42
                          Trop dur pour moi le film précédent...

                          je vous propose une image très accessible pour vous mettre en jambes en attendant les suivantes et la réponse à l'enigme en cours.

                          Pas d'indice, rien, le gagnant pourra savourer sa victoire avec une "Pils" et une choucroute garnie !

                          Commentaire


                          • #43
                            Là je sèche : vu mon grand âge... ce cinéma est trop récent pour moi ( artrose et rhumatisme... ) sourire ! Ne serait pas Schwarzie de dos au Quizz précédent !?
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • #44
                              Nan, c'est pas Schwarzie !!!

                              Sinon pour le CLK il vient surement d'"ALERTE COBRA" du titre original "ALARM FUR COBRA 11"

                              Série Allemande ou la principal activité des poilicier de l'autoroute (autobahn polizei) conciste a detruire le plus de véhicules possible en un seul épisode !
                              Dans la première saison les deux héros ont une BMW série 3 et un CLK et une Classe E
                              et dans la dernière que j'ai vu ils ont une classe C et un Coupé sport

                              voilà !

                              Commentaire


                              • #45
                                je rajoute un petit indice pour mon quizz
                                "sa mission devait durer 6 mois, elle durera 6 ans"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X